adsl autoconnect ?

5 réponses
petit Scarabée
bonjour

j'ai tronqu=E9 mon modem asdl usb
pour un
modem adsl bewan ethernet
y ai il un soft , de type "adsl autonnect", qui puisse me connecter
directement au d=E9marrage de l'ordinateur ?

je vous remercie

5 réponses

Patrick D.
On Sun, 27 Nov 2005 20:04:37 +0100, petit Scarabée""
wrote:

j'ai tronqué mon modem asdl usb
pour un
modem adsl bewan ethernet
y ai il un soft , de type "adsl autonnect", qui puisse me connecter
directement au démarrage de l'ordinateur ?

dans les réglages du modem, directement

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

jean declercq
Patrick D. a écrit sur fr.comp.reseaux.ethernet le 27/11/2005 dans
:

On Sun, 27 Nov 2005 20:04:37 +0100, petit Scarabée""
wrote:

j'ai tronqué mon modem asdl usb
pour un
modem adsl bewan ethernet
y ai il un soft , de type "adsl autonnect", qui puisse me connecter
directement au démarrage de l'ordinateur ?

dans les réglages du modem, directement

Si c'est un simple modem, je ne pense pas que ça soit faisable, mais je
peux me tromper.

Pour le demandeur :
Adsl Autoconnect ne fonctionne plus ?

--
Jean Declercq
message rédigé sur un spam 100% recyclé

David DUBOIS depuis Mop
...
jean declercq wrote:
Patrick D. a écrit sur fr.comp.reseaux.ethernet le 27/11/2005 dans
:

On Sun, 27 Nov 2005 20:04:37 +0100, petit Scarabée""
wrote:

j'ai tronqué mon modem asdl usb
pour un
modem adsl bewan ethernet
y ai il un soft , de type "adsl autonnect", qui puisse me connecter
directement au démarrage de l'ordinateur ?

dans les réglages du modem, directement

Si c'est un simple modem, je ne pense pas que ça soit faisable, mais
je peux me tromper.

Pour le demandeur :
Adsl Autoconnect ne fonctionne plus ?

J'ai ce modem... Dans sa boîte, sur une étagère :s FreeBox oblige !
...mais...
Apparemment, il y aurait la fonctionnalité routeur sur les derniers modèles
ou modèles modifiés (65 euros) par BeWan !
Utilisez la dernière version de ADSL Configurator (téléchargeable @ BeWan)
pour le paramétrer... sinon téléphonez au support ou écrivez leur...

DDD

petit Scarabée
oh oh
apres vérification je m'apercois qu'asl autoconnect marche avec mon
protocole pp0e...
donc
excusez moi de vous avoir dérangé...
jean declercq
petit Scarabée a écrit sur fr.comp.reseaux.ethernet le 28/11/2005 dans
:

oh oh
apres vérification je m'apercois qu'asl autoconnect marche avec mon
protocole pp0e...
donc
excusez moi de vous avoir dérangé...

Y'a pas de soucis.
Tant mieux si tout va bien pour les paramètres de ta connexion.

--
Jean Declercq
message rédigé sur un spam 100% recyclé