adsl autoconnect ?

Le
petit Scarabée
bonjour

j'ai tronqu mon modem asdl usb
pour un
modem adsl bewan ethernet
y ai il un soft , de type "adsl autonnect", qui puisse me connecter
directement au dmarrage de l'ordinateur ?

je vous remercie
Patrick D.
Le #710654
On Sun, 27 Nov 2005 20:04:37 +0100, petit Scarabée""

j'ai tronqué mon modem asdl usb
pour un
modem adsl bewan ethernet
y ai il un soft , de type "adsl autonnect", qui puisse me connecter
directement au démarrage de l'ordinateur ?

dans les réglages du modem, directement

m'écrire *

jean declercq
Le #710652
Patrick D. a écrit sur fr.comp.reseaux.ethernet le 27/11/2005 dans

[...]

Si c'est un simple modem, je ne pense pas que ça soit faisable, mais je
peux me tromper.

Pour le demandeur :
Adsl Autoconnect ne fonctionne plus ?

--
Jean Declercq
message rédigé sur un spam 100% recyclé

David DUBOIS depuis Mop
jean declercq wrote:
[...]

J'ai ce modem... Dans sa boîte, sur une étagère :s FreeBox oblige !
...mais...
Apparemment, il y aurait la fonctionnalité routeur sur les derniers modèles
ou modèles modifiés (65 euros) par BeWan !
Utilisez la dernière version de ADSL Configurator (téléchargeable @ BeWan)
pour le paramétrer... sinon téléphonez au support ou écrivez leur...

DDD

petit Scarabée
Le #710650
oh oh
apres vérification je m'apercois qu'asl autoconnect marche avec mon
protocole pp0e...
donc
excusez moi de vous avoir dérangé...
jean declercq
Le #710649
petit Scarabée a écrit sur fr.comp.reseaux.ethernet le 28/11/2005 dans

oh oh
apres vérification je m'apercois qu'asl autoconnect marche avec mon
protocole pp0e...
donc
excusez moi de vous avoir dérangé...

Y'a pas de soucis.
Tant mieux si tout va bien pour les paramètres de ta connexion.