j'aimerai que les personnes qui ont
testé " ADSL Autoconnect " me disent
SI le temps d'attente est le même que
lorsqu'on se connecte "normalement"
(c.à.dir., avec la fenêtre "connexion
d'accès à distance)
ou bien...est-ce PLUS rapide ???

Bonjour,
Je l'utilise depuis plus d'un an, et c très rapide.
yéti
Le #12577541
Salut
merci pour ta réponse
MAC GYVER
Le #12577511
"yéti" 42b6dd42$0$3180$
Salut
merci pour ta réponse

A ton service...
Rodolphe
Le #12577281
"MAC GYVER"

Bonjour,
Je l'utilise depuis plus d'un an, et c très rapide.

Salut,
Je confirme, c'est rapide.
A+
Jean-Jacques \(JJP\)
Le #12577221
In news:,
Rodolphe
[...]

Je le dis de suite, je n'ai pas suivis le fil ;-)

Mais qui est plus rapide, le Pc ou la vitesse de téléchargement ....

J'ai activé le logiciel, je n'ai rien remarqué d'exeptionnelle.

Les pages web et les téléchargements me semblent rapides :-)

Ceci dit pour information, car peut etre que mon FAI est rapide ..... !!

Avoir aussi, si 90 sec est rapide est 122 sec très lent ...

Bien à vous,

@+
JJP
Rodolphe
Le #12577181
"Jean-Jacques (JJP)" OL%

[...]

Comme yéti le demandait, nous parlions du temps de connexion.
A+