ADSL Autoconnect installé - Comment empêcher un Dialer

1 réponse
Lolo Zarkoff
Hello,

Depuis quelque temps, un dialer s'affiche au démarage de mon ordi alors que
pourtant j'ai ADSL autoconnect.

J'ai dû installé quelques chose qui a dû changer l'ordre de chargement des
service au démarage mais je ne sais pas comment réparé.

Est-ce que vous auriez une idée pour empêcher le dialer au démarage (ca
parasite MSN messenger aussi qui n'arrive pas à se connecter tant que je ne
clique pas sur connecter, alors que je le suis deja).

Merci d'avance.

A noter, j'ai l'anti-virus avast et le firewall Zone Alarm security suit
dernière version. - Mon FAI est Neuf tel.

1 réponse

Pulsar
Lolo Zarkoff avait prétendu :
Hello,

Depuis quelque temps, un dialer s'affiche au démarage de mon ordi alors que
pourtant j'ai ADSL autoconnect.

J'ai dû installé quelques chose qui a dû changer l'ordre de chargement des
service au démarage mais je ne sais pas comment réparé.

Est-ce que vous auriez une idée pour empêcher le dialer au démarage (ca
parasite MSN messenger aussi qui n'arrive pas à se connecter tant que je ne
clique pas sur connecter, alors que je le suis deja).

Merci d'avance.

A noter, j'ai l'anti-virus avast et le firewall Zone Alarm security suit
dernière version. - Mon FAI est Neuf tel.

Voila les clé de la base de registre concernant le lancement d'appli.

HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun
HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRunOnce
HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRunServices
HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRunServicesOnce
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRunonce
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRunServices
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRunServicesOnce

Lorsque le dialer se lance regarde quel est le nom de processus qui lui
correspond.

Regarde dans ces clé pour voir si tu retrouve le non du processus.

Si la manip à faire n'est pas claire pour toi, en vois ça dimanche
ensemble...

A+

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net