ADSL Autoconnect problème

DoGFrienD
Bonjour,

J'utilise autoconnect depuis pas mal de temps et là après formatage d'un
nouveau disc ,ça ne fonctionne plus ...il ne se connecte plus au démarrage,
malgrès que tout est bien coché (identifiant / connection / options de
démarrage etc...) je suis sous xp pro
Merci si vous avez une idée.

Mike
Meme prb sous XP Pro, service installé ms bien present en memoire,
se reconnecte en permanence tout seul...

Mode de demarrage = Automatique
Zigg
J'ai eu ce problème également. Dans les préferences, désactive le Ping Test.
Chez moi jen'ai plus de déconnexion

@+

"Mike" a écrit dans le message de news:
3f11de1b$0$9628$
Meme prb sous XP Pro, service installé ms bien present en memoire,
se reconnecte en permanence tout seul...

Mode de demarrage = Automatique

Mike
J'ai eu ce problème également. Dans les préferences, désactive le Ping
Test.

Chez moi jen'ai plus de déconnexion

Tu parles d'un prb de deconnection ou d'un prb de lancement de prg ?