ADSL BoT / la BBox?

1 réponse
noname
Concernant Bouygues Télécom et la BBox avec un abonnement BoT ADSL Pro à
34,90 EUR HT / mois:
est-il possible d'utiliser un routeur externe ou est-ce que la BBox fait
OBLIGATOIREMENT la translation d'adresse?

Est-ce que ca marche comme une Freebox pour le routage (utilisation de
la Freebox en translation d'adresse et firewall OU utilisation d'un
routeur externe (un PC ou un cisco par exemple))?

Merci d'avance pour vos réponses ici dans les news.

1 réponse

Pascal Hambourg
Salut,

a écrit :
est-il possible d'utiliser un routeur externe ou est-ce que la BBox fait
OBLIGATOIREMENT la translation d'adresse?

Le fait qu'une box fasse du NAT n'empêche pas l'utilisation d'un routeur.

Est-ce que ca marche comme une Freebox pour le routage (utilisation de
la Freebox en translation d'adresse et firewall

La Freebox ne fait pas firewall.