ADSL EN BRETAGNE

7 réponses
Severine & Romuald
Bonjour à tous ,
je voulais juste écrire ce message pour dire à quel point je suis
dégouté.
En effet ma commune n'est toujours pas équipée pour l'ADSL et je doute
qu'elle le soit rapidement.
En voyant les tarifs des abonnements Bas débits en illimité , grimpés cela
me degoute, comment comprendre les tafis pratiqués.
Je paye chaque mois 24.95? pour du bas débit, par comparaison, certaines
personnes ont accès à l'ADSL à partir de 19.90? par mois.
J'en ai marre , je ne peux rien faire, franchement ,surfer avec une
connexion comme celle que j'ai ,c'est saoulant...
Je suis en bretagne et j'ai pas l'impression que les zones de couverture de
l'ADSL augmentent réelement.
Ya t'il des bretons dans ce forum, et qu'en pensez vous, je suis en Ille et
Vilaine (35)
--
@ bientot.
Severine & Romuald

7 réponses

zhonguo
Bonsoir,
Pareil pour moi, mais apparemment je n'aurai l'ADSL qu'en 2005.
FT a des plannings de déploiement de l'ADSL (je l'ai vu). Peut être est-il
sur le site de FT?
Cordialement,
zhonguo

"Severine & Romuald" a écrit dans le
message de news:bthl5r$1uh$

Bonjour à tous ,
je voulais juste écrire ce message pour dire à quel point je suis
dégouté.
En effet ma commune n'est toujours pas équipée pour l'ADSL et je doute
qu'elle le soit rapidement.
En voyant les tarifs des abonnements Bas débits en illimité , grimpés cela
me degoute, comment comprendre les tafis pratiqués.
Je paye chaque mois 24.95? pour du bas débit, par comparaison, certaines
personnes ont accès à l'ADSL à partir de 19.90? par mois.
J'en ai marre , je ne peux rien faire, franchement ,surfer avec une
connexion comme celle que j'ai ,c'est saoulant...
Je suis en bretagne et j'ai pas l'impression que les zones de couverture
de

l'ADSL augmentent réelement.
Ya t'il des bretons dans ce forum, et qu'en pensez vous, je suis en Ille
et

Vilaine (35)
--
@ bientot.
Severine & Romuald

mathsup
c'est vrai que la Bretagne à souvent été laissé pour compte pour un certains
nombres de choses ( je parle bien sur de la Bretagne profonde, pas de rennes
qui est déjà dégrouper en partie)
je suis dans un petit village au sud ouest de st Brieuc et comme toi je suis
brimé mais
si cela peux te consoler va sur le site ci-dessous et tu saura quand l'adsl
arrivera
http://www.rennes.agence.francetelecom.fr/of_hdebit21.htm
maintenant si tu es vraiment pressé si avec 100 de tes potes va sur :
http://www.ariase.com/fr/basdebit/eligibilite.html vous vous inscrivez et
peux être que cela ira plus vite.
bon courage dans l'attente.
a+
"Severine & Romuald" a écrit dans le
message de news:bthl5r$1uh$

Bonjour à tous ,
je voulais juste écrire ce message pour dire à quel point je suis
dégouté.
En effet ma commune n'est toujours pas équipée pour l'ADSL et je doute
qu'elle le soit rapidement.
En voyant les tarifs des abonnements Bas débits en illimité , grimpés cela
me degoute, comment comprendre les tafis pratiqués.
Je paye chaque mois 24.95? pour du bas débit, par comparaison, certaines
personnes ont accès à l'ADSL à partir de 19.90? par mois.
J'en ai marre , je ne peux rien faire, franchement ,surfer avec une
connexion comme celle que j'ai ,c'est saoulant...
Je suis en bretagne et j'ai pas l'impression que les zones de couverture
de

l'ADSL augmentent réelement.
Ya t'il des bretons dans ce forum, et qu'en pensez vous, je suis en Ille
et

Vilaine (35)
--
@ bientot.
Severine & Romuald

ok j'ai regardé et dans le pays de Redon en 2005 seulement de 10 à 29% est
prévu c'est lamentable

--
@ bientot.
Severine & Romuald
fj
ok j'ai regardé et dans le pays de Redon en 2005 seulement de 10 à
29% est

prévu c'est lamentable

Un petit espoir :
A travers la charte « Départements Innovants », France Télécom propose
à chaque département français la signature d'un partenariat sur
mesure, adapté à ses besoins spécifiques. Cette charte vise à :

a.. Soutenir le développement économique et l'attractivité des
territoires
b.. Proposer à chaque citoyen et chaque entreprise les meilleures
technologies et services, de manière sûre, simple et pérenne
c.. Accompagner et démocratiser les usages dans un univers
technologique en évolution de plus en plus rapide.
Dans ce cadre, France Télécom s'appuie sur toute son expérience en
matière de recherche et développement, d'offre de solutions innovantes
et de maîtrise des réseaux et des technologies pour :

1. Accélérer et étendre le déploiement des services Haut Débit des
départements signataires

France Télécom s'engage, département par département, à avancer d'un
an ses objectifs déjà ambitieux de couverture en Internet à Haut
Débit, en réalisant dès fin 2004 la couverture initialement prévue
pour fin 2005. Ces objectifs, annoncés en juin 2003, correspondaient
- France entière - à une couverture moyenne de plus de 90 % de la
population.

http://www.francetelecom.com/fr/espaces/journalistes/communiques/CP_old/cp040106.html

Patrick-Albert
Eh les bretons vous plaignez pas, nous dès que l'on veut rouler sur une
route à peu près sure, c'est quinze euros les 200 bornes (merci cofiroute),
vous vous avez un réseau routier entièrement gratis, alors vous pouvez bien
attendre un peu l'arrivée de l'Adsl...
Je dis ça mais j'aime bien la bretagne...

"fj" a écrit dans le message de
news:3ffc89a2$0$24031$

ok j'ai regardé et dans le pays de Redon en 2005 seulement de 10 à
29% est

prévu c'est lamentable

Un petit espoir :
A travers la charte « Départements Innovants », France Télécom propose
à chaque département français la signature d'un partenariat sur
mesure, adapté à ses besoins spécifiques. Cette charte vise à :

a.. Soutenir le développement économique et l'attractivité des
territoires
b.. Proposer à chaque citoyen et chaque entreprise les meilleures
technologies et services, de manière sûre, simple et pérenne
c.. Accompagner et démocratiser les usages dans un univers
technologique en évolution de plus en plus rapide.
Dans ce cadre, France Télécom s'appuie sur toute son expérience en
matière de recherche et développement, d'offre de solutions innovantes
et de maîtrise des réseaux et des technologies pour :

1. Accélérer et étendre le déploiement des services Haut Débit des
départements signataires

France Télécom s'engage, département par département, à avancer d'un
an ses objectifs déjà ambitieux de couverture en Internet à Haut
Débit, en réalisant dès fin 2004 la couverture initialement prévue
pour fin 2005. Ces objectifs, annoncés en juin 2003, correspondaient
- France entière - à une couverture moyenne de plus de 90 % de la
population.

http://www.francetelecom.com/fr/espaces/journalistes/communiques/CP_old/cp040106.html

kkhuete
"mathsup" a écrit dans le message de news:
3ffc6668$0$28702$
c'est vrai que la Bretagne à souvent été laissé pour compte pour un
certains

nombres de choses ( je parle bien sur de la Bretagne profonde, pas de
rennes

qui est déjà dégrouper en partie)

comment ça la Bretagne est mal desservie en haut débit ... je ne comprends
pas, c'est pourtant bien cette région qui a fait un chèque de plus de 200
millions de francs à F.T pour son fameux reseau regional. si en echange, FT
n'a meme pas fait l'effort d'ouvrir l'ADSL a tous les bouseux bretons, c'est
vraiment pas fair play ! A croire que la Région Bretagne s'est fait baisée
...

je suis dans un petit village au sud ouest de st Brieuc et comme toi je
suis

brimé mais
si cela peux te consoler va sur le site ci-dessous et tu saura quand
l'adsl

arrivera
http://www.rennes.agence.francetelecom.fr/of_hdebit21.htm
maintenant si tu es vraiment pressé si avec 100 de tes potes va sur :
http://www.ariase.com/fr/basdebit/eligibilite.html vous vous inscrivez et
peux être que cela ira plus vite.
bon courage dans l'attente.
a+
"Severine & Romuald" a écrit dans le
message de news:bthl5r$1uh$

Bonjour à tous ,
je voulais juste écrire ce message pour dire à quel point je suis
dégouté.
En effet ma commune n'est toujours pas équipée pour l'ADSL et je doute
qu'elle le soit rapidement.
En voyant les tarifs des abonnements Bas débits en illimité , grimpés
cela

me degoute, comment comprendre les tafis pratiqués.
Je paye chaque mois 24.95? pour du bas débit, par comparaison, certaines
personnes ont accès à l'ADSL à partir de 19.90? par mois.

aujourd'hui c'est a ce prix la l'ADSL, mais une fois que France Télécom aura
tué la concurrence, il va couter cher le mbits, ca va donner les tarifs a 60
euros mini ... une belle augmentation des tarifs en perspective !!!

J'en ai marre , je ne peux rien faire, franchement ,surfer avec une
connexion comme celle que j'ai ,c'est saoulant...
Je suis en bretagne et j'ai pas l'impression que les zones de couverture
de

l'ADSL augmentent réelement.
Ya t'il des bretons dans ce forum, et qu'en pensez vous, je suis en Ille
et

Vilaine (35)
--
@ bientot.
Severine & Romuald

(suite de mon excitation sur FT en réponse au message de fj)

kkhuete
Départements innovants, faites moi rire ...
Bizarrement la veille du vote de la LEN et donc de la loi qui autorise les
collectivités a investir dans les telecoms, FT fait chier son monde pour
baiser cette loi !!!
En gros départ innovants, ca veut dire filez moi du fric que je developpe un
service et que je ruine la concurrence ... la france est tres en retard sur
la concurrence dans les telecoms, et a encore ete epinglé par l'Europe sur
le marché de la téléphonie fixe.

j'arrete l'excitation extreme qui m'anime, mais faites moi confiance, ces
bordels de départements innovants c'est une vision de tres court terme, ok
l'adsl sera partout mais on aura tué les opérateurs alternatifs en france,
et donc l'innovation, et donc des tarifs bas pour les utilisateurs.

souvenez vous du téléphone mobile, je vous rappelle juste qu'il y a pas si
longtemps que ca (avant l'arrivée de bouygues), on estimait que le marché
avait atteint la saturation, avec a peine plus d'1 million de lignes
mobiles, bouygues est arrivé, a lancé les forfaits destinés au grand public,
et maintenant plus de 30 millions de lignes mobiles, c ca que ca apporte la
concurrence !!! désol pour les trotskistes, mais je trouve ce gouvernement
tres communiste dans son approche du sujet, et France Télécom, "notre
opérateur" (dixit le gouvernement) est une putain de boite privée qui veut
se rincer sur notre dos et qui en profite des que possible !!!

j'arrete la propagande, tchusss

"fj" a écrit dans le message de news:
3ffc89a2$0$24031$

ok j'ai regardé et dans le pays de Redon en 2005 seulement de 10 à
29% est

prévu c'est lamentable

Un petit espoir :
A travers la charte « Départements Innovants », France Télécom propose
à chaque département français la signature d'un partenariat sur
mesure, adapté à ses besoins spécifiques. Cette charte vise à :

a.. Soutenir le développement économique et l'attractivité des
territoires
b.. Proposer à chaque citoyen et chaque entreprise les meilleures
technologies et services, de manière sûre, simple et pérenne
c.. Accompagner et démocratiser les usages dans un univers
technologique en évolution de plus en plus rapide.
Dans ce cadre, France Télécom s'appuie sur toute son expérience en
matière de recherche et développement, d'offre de solutions innovantes
et de maîtrise des réseaux et des technologies pour :

1. Accélérer et étendre le déploiement des services Haut Débit des
départements signataires

France Télécom s'engage, département par département, à avancer d'un
an ses objectifs déjà ambitieux de couverture en Internet à Haut
Débit, en réalisant dès fin 2004 la couverture initialement prévue
pour fin 2005. Ces objectifs, annoncés en juin 2003, correspondaient
- France entière - à une couverture moyenne de plus de 90 % de la
population.

http://www.francetelecom.com/fr/espaces/journalistes/communiques/CP_old/cp04

0106.html