ADSL CEGETEL

2 réponses
sgaudan
Bonjour!
J'ai un petit probleme avec ma connection ADSL Cegetel 512kb. J'ai
procede a l'installation comme decrite avec mon ordi portable Mac
(powerbook g4). Tout marche nickel.
Puis j'ai procede de la meme facon a l'installation du modem sur mon
autre ordinateur PC (windows xp).
J'arrive a me connecter normalement. Mais quand j'utilise un
navigateur (j'ai essaye IE, firefox, mozilla et netscape) alors ca
marche pendant 3 ou 4 secondes et puis c'est finalement bloque ...
Parfois la connection est purement suprime, mais parfois elle semble
ok mais le navigateur ne s'en sort pas (la barre de progres ne bouge
plus et finalement se plein de ne pas pouvoir contacter le site).
Une chose est sure, c'est que quand je le branche le modem sur mon
Mac, ca marche tres bien.
L'ordinateur windows xp est neuf et je ne pense pas qu'un virus est pu
contaminer l'ordinateur etant donne que tout vient d'etre installe.
Est ce un probleme entre le modem et l'ordi (usb)? Ou un probleme de
configuration sur le PC?
Merci d'avance pour votre aide!
Sylvain.

2 réponses

Michel Bernard
Sylvain Gaudan wrote:

L'ordinateur windows xp est neuf et je ne pense pas qu'un virus est pu
contaminer l'ordinateur etant donne que tout vient d'etre installe.

2 minutes suffisent.

Asushen
Sylvain Gaudan wrote:

L'ordinateur windows xp est neuf et je ne pense pas qu'un virus est pu
contaminer l'ordinateur etant donne que tout vient d'etre installe.

2 minutes suffisent.

je confirme.Mon cousin a eu le même soucis avec un accès internet par
freebox et PC sous XP sans mise à jour et norton pas à jour non plus.
connexion internet completement bloquée et moins de 5 minutes.Après m ise
à jour de l'antivirus ( offline avec m.a.j. sur clé usb) et éradica tion
d'un 20aine de virus tout est revenu à la normale