adsl chez moi (quand)

2 réponses
philippe.monté
bonjour je voudrez avoir l'adsl mai je ne c'est pas ci je l'ai dans ma
comune voici mon code postal 32330 et vous pouvez me dire ci elle est aussi
dans 32800
merci de votre renseignement

2 réponses

Gugus
"philippe.monté" a écrit dans le message de
news:c1ermv$569$
bonjour je voudrez avoir l'adsl mai je ne c'est pas ci je l'ai dans ma
comune voici mon code postal 32330 et vous pouvez me dire ci elle est
aussi

dans 32800
merci de votre renseignement

Va là et clique sur "L'adsl chez vous - Vérifiez la disponibilité", plus
qu'à mettre tous les numéros que tu veux:
http://www.agence.francetelecom.com/vf/navs/frame.php?fh=5&fg=5&cf=A/vf/internet_multimedia/haut_debit/index.shtml

kiki
Demande à FT : 1014

--
Christophe Legry,
qui s'est incrit pour mettre le feu à son lanBooster...