ADSL chez Télé 2

lôlô
Salut, je suis abonné chez Télé 2 qui promet du 20 méga alors que j'ai que 6
méga...au lieu de 1 petit méga d'avant.
J'ai un modem Bewan ADSL 2+ pourtant...peut-etre que mon DSLAM ne supporte
pas encore cette norme...(équipement probablement non pourvu)
Qui a plus de 8 méga ? (en adsl2+) chez ce FAI ?
J'ai l'impression que c'est comme Cégétel si t'habite pas au centre de Paris
ont peux toujours attendre le super débit de l'adsl 2+...
celui-ci me promet de 5 a 6 méga, je comprend donc si tout va bien je serai
en ADSL 2+ en 2006...
(je suis dans le 92 ) Enfin, c'est mieux que le RTC en raz de campagne..!
:o)

A+

Charpentier Michel
"lôlô" a écrit dans le message de news:
4321a5e5$0$10227$
[...]

Tout dépend de la distance par rapport au standart téléphonique.

a voir sur http://www.degrouptest.com

michel charpentier