ADSL, comment controler le debit ?

25 réponses
Gergovix
Bonjour à tous,

Je viens de passer à l'ADSL 512, comment svp controler le débit de la
connection.
Est-ce qu'il existe des petits soft pour cela, je n'ai rien vu de
spécial dans les outils connexion de panther.

Merci

A +

Gergovix

5 réponses

1 2 3
laurent.pertois
Pierre-Alain Dorange wrote:

Bon d'accord le moniteur d'activité prend beaucoup d'espace, mais pour
le peu que l'on a a s'en servir...

Moniteur d'activités peut afficher les infos dans son icone si on lui
demande poliment.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

Anne-Claire Schlesinger
Bonsoir,

Tu as aussi Carrafix, pour à la fois controler et réguler le débit aussi
bien en upload qu'en download, et ce en définissant chaque port de chaque
application avec laquelle tu travailles, ainsi que les priorités dudit
débit.

Gratuit et fort utile. Pour le web, le P2P, le FTP...et en fait n'importe
quelle liaison que tu programmes toi-même.
uwedizo
michel langlois wrote:

Olivier Goldberg wrote:

Chris wrote:

MenuMeters ! The best :-)

Mais instable sous Panther :-(

Pas chez moi (10.3.1)....

tu n'est pas là non plus ?
--
UwE

listes
Olivier Goldberg wrote:

Sais plus, j'ai viré, mais c'était au tout début.
Je vais réessayer.

Ben vilà, c'est fait, et en effet la nouvelle version semble stable.
Merci.

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier
AIM/iChat: Nept47

le-guyaderm
Anne-Claire Schlesinger wrote:

Tu as aussi Carrafix, pour à la fois controler et réguler le débit aussi
bien en upload qu'en download, et ce en définissant chaque port de chaque
application avec laquelle tu travailles, ainsi que les priorités dudit
débit.

Et tu as celui la aussi :

<http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.1_le_teste
ur./?PHPS
ESSID0962e1a906496757a18b1ac16cdf2d >

--
LGM

1 2 3