adsl - config modem sagem fast 800 -

2 réponses
cd
Bonjour,
Comment installer le modem Fast 800 de sagem sur une version mandrake 9.2 ?

Merci pour vos réponses.

2 réponses

TiChou
Dans le message <news:carev5$q8d$,
*cd* tapota sur f.c.o.l.configuration :

Bonjour,

Comment installer le modem Fast 800 de sagem sur une version mandrake 9.2
?

En le raccordant sur le réseau téléphonique et sur votre ordinateur sur
lequel il faut installer le gestionnaire qui sera le prendre en charge.

Merci pour vos réponses.

Avec plaisir.

--
TiChou

touriste
Bonjour,
Comment installer le modem Fast 800 de sagem sur une version mandrake 9.2 ?

Merci pour vos réponses.

si tu essai d installer avec le gestionnaire, ca pose qq problemes

le mieux et de telecharger le driver eagle (recherche sur google) le
site et en francais et l'installation y es decrite pas a pas en fonction
de ta distribution

Bon courage