adsl connecté...mais IE n'affiche pas les pages

Phif
Bon ben moi aussi je vais taper mon message auquel personne ne va répondre... j'ai d'un coup du jour au lendemain eu un souci d'affichage des pages sur IE6 (Windows XP) alors que j'étais connecté (D'après le lanceur du fournisseur d'accès), alors téléphone d'une plombe à club-internet...ca ma ruiné ma facture de téléphone par la meme occasion puisse qu'il n'ont rien pu faire après une multitude de réglages de paramètres de tests ping...e.c.t...ils m'ont dit faut formater ce que j'ai fait...pfff...tout a bien fonctionner jusqu'au moment ou j'ai voulu installer le driver de WebCam...la..pouf ! rien alors marche arrière restauration...pouf ca remarche! alors je me dis tant pis pour la cam...et je me lance dans l'installe d'un programme de montage vidéo (pinnacle studio 9)...ehhhh pouf ! ca marche plus ! alors restauration...ehhh pouf ca remarche...(a ce moment la il manquait une bonne touf de cheveux a ma tête) et je vous passe la suite des détails...mais pour résumer dès que j'installe un truc lié à la vidéo meme directX 9.0,plus de surf ! que faire ? d'ou ca viens ce mystère ? merci pour vos réponses nombreuses et précieuses.

JacK [MVP]
sur les news:
Phif signalait:
[...]

'lut,

Commence par mettre à jour les drivers de ta GDI.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

rolling

'lut,

Commence par mettre à jour les drivers de ta GDI.

Et arrête d'ironiser sur les messages sans réponse; les réponses so nt
données quand on les a - on ne va pas dire n'importe quoi uniquement
pour faire plaisir et pour multiplier les réponses afin que les
utilisateurs aient l'impression d'être entendus, non?

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur: