ADSL couverture partielle ? ** ca veut dire quoi

3 réponses
abo
je voudrais savoir si mon village est couvert par l'ADSL..
lorsque je vais sur le site de FT ils répondent "couverture partielle !"
que faire pour savoir si mon adresse perso est couverte ou pas ?

3 réponses

Cyril MICHAUD
abo wrote:
je voudrais savoir si mon village est couvert par l'ADSL..
lorsque je vais sur le site de FT ils répondent "couverture partielle !"
que faire pour savoir si mon adresse perso est couverte ou pas ?

il faut appeler le 1014 et leur demander

kkhuete
couverture partielle : de 1 abonné de la ville qui éventuellement peut
disposer du 128k, à plus de 95% des abonnés, donc ca veut rien dire ...

"abo" a écrit dans le message de news:
bvdquv$36a$
je voudrais savoir si mon village est couvert par l'ADSL..
lorsque je vais sur le site de FT ils répondent "couverture partielle !"
que faire pour savoir si mon adresse perso est couverte ou pas ?

Fred
salut. va faire un tour sur ce site
http://www.ariase.com/fr/basdebit/index.html

"kkhuete" a écrit dans le message de
news:401aa04e$0$3650$
couverture partielle : de 1 abonné de la ville qui éventuellement peut
disposer du 128k, à plus de 95% des abonnés, donc ca veut rien dire ...

"abo" a écrit dans le message de news:
bvdquv$36a$
je voudrais savoir si mon village est couvert par l'ADSL..
lorsque je vais sur le site de FT ils répondent "couverture partielle !"
que faire pour savoir si mon adresse perso est couverte ou pas ?