ADSL, couverture partielle...

Julio De La Silva De La Puerta
salut

d'après le fichier officiel de france telecon, dans ma commune, la
couverture ADSL est partielle, qu'est-ce que cela signifie en termes
concrets ?

PS: mon numéro n'est pas éligible :-( , un recours?

merci

Brina
Dans l'article <401990df$0$32519$, Julio De La
Silva De La Puerta a promptement déclamé
d'après le fichier officiel de france telecon, dans ma commune, la
couverture ADSL est partielle, qu'est-ce que cela signifie en termes
concrets ?

LEs lignes de votre commune dépendent de plusieurs NRA et ils ne sont
pas tous ADSLisés

Brina
Dans l'article <bveo2s$rof$, Hellstrom
a promptement déclamé ...
NRA n'importe quoi encore une abreviation qui ne veux rien dire comme brina

Noeud de Raccordement Abonnés c'est le seul nom qui existe

Ah la la, encore un qui s'imagine se la jouer en quotant comme un goret

Hellstrom
ha ha chez free c'est NRA cela ne m'étonne a moitié c'est bien n'importe
quoi .
que tu impressiones les néophytes avec tes abreviations cela te regarde
bientôt elle va pouvoir donner des leçons a des techniciens de FT .
Sais tu tu les fais rigoler avec tes conneries.

glop glop
"Hellstrom" a écrit dans le message de
....conneries....
Tu as fait tes devoirs, pour demain?