ADSL dans les petites localités c'est pour quand ?

JULIEN
Bonsoir,

Est-ce quelqu'un a un chiffre précis sur le pourcentage de villes et
villages équipés en ADSL en France ?

J'ai un ami qui habite dans un petit village de 300 habitants en Bretagne,
sa localité est équipée en ADSL (localité de Begard), et le code postal
regroupe en fait plusieurs villages (22140).

Lorsqu'on fait le test sur www.francetelecom.com pour le code postal 22140
et la localité Begard, ça nous dit que l'adsl est disponible, mais lorsqu'on
donne le numéro de téléphone de sa ligne, ça nous dit que l'adsl n'est pas
disponible.

Il habite à Kermoroc'h, et il est désespéré cela fait X temps qu'il attend
l'adsl alors si quelqu'un ici sait pourquoi France Telecom est si lent et si
des personnes ici ont des renseignements je les remercie par avance.

Merci.

david
"JULIEN" a écrit dans le message de

[...]

S'adresser au département et à la région...