ADSL dégroupage partiel. responsabilté fournisseur / FT

idefix18
Bonjour,

Je viens d'=EAtre victime d'un acte qui frise la piraterie.

Mon abonnement ADSL (en d=E9groupage partiel) chez Alice a =E9t=E9
"=E9cras=E9" par Club-Internet.

Apres de nombreux appels, j'ai pu savoir par France-Telecom qu'une
personne ayant un num=E9ro proche du mien s'est apparement tromp=E9 dans
sa demande de connection chez Club-Internet.

Personne n'a v=E9rifi=E9 la correspondance numero/titulaire du num=E9ro et
je me retrouve au milieu d'un sac de noeud et sans ADSL.

Alice pense que j'ai voulu r=E9silier intentionnellement et traine des
pieds pour reactiver ma ligne.
J'ai pas d'acces =E0 la hotline Club-Internet car je ne suis pas client.
France-telecom n'a semble-t-il aucun pouvoir pour ne pas effectuer un
d=E9groupage partiel valid=E9 par un fournisseur.

Il doit bien y avoir un RESPONSABLE du controle de la validit=E9 d'une
demande de connection en d=E9groupage partiel ?

Spyou
a écrit :
Il doit bien y avoir un RESPONSABLE du controle de la validité d'une
demande de connection en dégroupage partiel ?

Oui, club internet. Mais comme vous n'etes pas client chez eux, il n'y a
qu'avec Alice que vous pouvez communiquer sur le probleme.
idefix18
J'ai donc le choix entre attaquer Alice pour "Contrat non rempli" ou
Club-internet pour "délit" ?

Spyou a écrit :

a écrit :
> [...]

Oui, club internet. Mais comme vous n'etes pas client chez eux, il n'y a
qu'avec Alice que vous pouvez communiquer sur le probleme.

Lea Gris
a écrit :
J'ai donc le choix entre attaquer Alice pour "Contrat non rempli" ou
Club-internet pour "délit" ?

Votre ligne a été écrasée suite à une erreur de commande d'après votre
description. Il y a une procédure en place pour remédier à ces cas là
entre France Télécom et les opérateurs tiers.

Contactez le support Alice qui fera le nécessaire auprès de France
Télécom pour rétablire votre connexion. Vous aurez probabelemtn besoni
d'envoyer un courrier daté et signé par le titulaire de l'abonnement (à
voir avec le suppport).

--
Léa Gris