adsl

Le
PAGE UP - X. Pacotte
Bonjour,

J'ai un pc en win98 auquel je viens passer d'une modem classique avec Aol, à
l'adsl avec Tiscali.
Or mon compte de la caisse d'épargne n'est pas accessible, page blanche.

J'ai installé un autre navigateur, sur celui ci cela fonctionne corerctement
mais c'est englais.
Pourqui sur ie(version 6+ sp1), cela ne fonctionne pas correctement?
J'ai meme fait une mise à jour windows avec windows update mais sans succès.
J'ai regardé les params internet, mais je ne voit rien qui pourrait bloquer
ce site?

Avez vous des idées avant que je re-installe windows?

Salutations.
Jceel
Le #11674851
Bonjour ...PAGE UP - X. Pacotte qui nous as a dit
* Avez vous des idées avant que je re-installe windows?

ça ne servira à rien

mets ton MTU à 1460 avec DRTCP sur mon site

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
PAGE UP - X. Pacotte
Le #11674731
mets ton MTU à 1460 avec DRTCP sur mon site

Je n'y avais pas pensé!
autres méthodes?

"Jceel" news:
> [...]
> * Avez vous des idées avant que je re-installe windows?

ça ne servira à rien

mets ton MTU à 1460 avec DRTCP sur mon site

Le #11674721
Je vais essayer ça au plus vite.

Merci.

"Jceel" news: