adsl

Claude.Chataigneau
Marche toujours pas, fait chmire!!

Tain...

1 2 3
Paul & Mike
de news: 497a66ee$0$18400$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 49779261$0$9387$
Marche toujours pas, fait chmire!!

Tain...

C'est comme earth, je peux le télécharger mais j'arrive pas à
l'ouvrir.

Ca fait quoi ?

Erreur de pilote ou non compatible...

Mais n'essaie pas d'installer earth sur ta Playstation !!!!

J'ai pas de Playstation, j'ai XP 2002.

Oriente moi plutôt vers un pilote en Français qui puisse me rendre
service.

Merci.

Et ton ordi c'est quoi ?

--
LeLapin

Salut LeGlaud,
Tu dois avoir le choix d'ouvrir Earth en mode DirectX ou OpenGL suivant la
compatibilité de ta carte vidéo. Si ce n'est l'un, essaies l'autre.
'Démarrez' > Programmes > GoogleEarth > et là tu vois les 2 choix
possibles.

normalement, il n'y a pas de raison qu'il ne démarre pas.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
de groupe de discussion :

Oriente moi plutôt vers un pilote en Français qui puisse me rendre
service.

http://minilien.com/?BlEJr8BFm2

Là, c'est bon ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Claude.Chataigneau
"Paul & Mike" a écrit dans le message de news:
497a6ad6$0$18377$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 497a66ee$0$18400$

[...]

Merci pour l'info, c'est noté. Je vais réessayer.

Maitre Po, devin
"LeLapin" a écrit
Parce que tu es gourd ?

Hein ?

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com
Claude.Chataigneau
[...]

Ca demande qu'a marcher en mode directX, tu as raison, mais apparemment
j'ai pas assez de mémoire dans l'ordi.

Il patine, il patine et reste bloqué.

Et pour adsl ? Tu as une idée ?

LeLapin
Maitre Po, devin se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit
Parce que tu es gourd ?

Hein ?

Deux !

--
LeLapin
coolos
de news: 497a81a6$0$18368$

[...]

Et aller directement sur Google earth en ligne ?
http://maps.google.fr/

Rien à installer sur son ordi.
LeLapin
coolos se fendait de cette prose :

Et aller directement sur Google earth en ligne ?
http://maps.google.fr/

Rien à installer sur son ordi.

Tu confonds earth et maps. Rien à voir.

--