adsl

37 réponses
Claude.Chataigneau
Je sais que j'suis chiant, mais..

Avec l'adresse que l'on m'a donné il y a ça :

http://www.adsltv.org/site/divers/telechargement-3.htm

Donc, avec abonnement ! !

7 réponses

1 2 3 4
LeLapin
Mascaret se fendait de cette prose :

Xavier Dupeyré a écrit le 29/01/2009 08:40:

Et si tu nous disais ce que tu as actuellement comme abonnement à
internet, ce ne serait pas plus simple ?

RTC 2400 bauds ?

Ha ha ha, le donneur de leçons sur le Net qui parle de 2400 bauds sur une
rtc !!! T'as à peine pas l'air con. Tu confonds les bauds et les bps, ce
qui n'a plus rien à voir depuis tout ce qui dépasse 1200.
Pitoyable. Allez, va te cacher gros naze.

--
LeLapin
Mascaret
LeLapin a écrit le 29/01/2009 12:08:

Mascaret se fendait de cette prose :

Xavier Dupeyré a écrit le 29/01/2009 08:40:

Et si tu nous disais ce que tu as actuellement comme abonnement à
internet, ce ne serait pas plus simple ?

RTC 2400 bauds ?

Ha ha ha, le donneur de leçons sur le Net qui parle de 2400 bauds sur une
rtc !!! T'as à peine pas l'air con. Tu confonds les bauds et les bps, ce
qui n'a plus rien à voir depuis tout ce qui dépasse 1200.
Pitoyable. Allez, va te cacher gros naze.

Tiens, lis ça crétin :

http://www.journaldunet.com/developpeur/ressource/howtos/Serial-HOWTO-12.shtml

baud

Le baud représente la fréquence de (dé)modulation d'un signal, par
exemple celui envoyé ou reçu par un modem (modulateur-démodulateur),
c'est-à-dire le nombre de fois où il change par seconde. Par exemple,
1200 bauds implique que le signal change d'état toutes les 833
microsecondes. Les fréquences de (dé)modulation les plus courantes pour
un modem sont 50, 75, 110, 300, 600, 1200, et 2400 bauds. La plupart des
modems hautes vitesses fonctionnent à 2400 bauds. Les fréquences plus
élevées sont plus difficiles à atteindre. Cette limitation est
principalement due aux basses performances des lignes téléphoniques
dédiées essentiellement au transport de la voix. Plusieurs bits sont
alors encodés par baud, ce qui permet d'obtenir des taux de transfert en
bits plus élevés qu'en bauds. L'étymologie du mot ``baud'' vient de
l'inventeur de l'imprimante télégraphique asynchrone, Émile Baudot.

bps

Le taux de transfert en bps représente le nombre de bits transmis
en une seconde. Les vitesses en bps les plus courantes sont 50, 75, 110,
300, 1200, 2400, 9600, ... 115200. Les modems avec compression V.42bis
(rapport maximal de 4 à 1) activée sont capables théroriquement
d'atteindre des vitesses de 115200 bps. C'est l'usage mauvais le plus
courant du terme ``baud''.
LeLapin
Mascaret se fendait de cette prose :

LeLapin a écrit le 29/01/2009 12:08:

Mascaret se fendait de cette prose :

Xavier Dupeyré a écrit le 29/01/2009 08:40:

Et si tu nous disais ce que tu as actuellement comme abonnement à
internet, ce ne serait pas plus simple ?

RTC 2400 bauds ?

Ha ha ha, le donneur de leçons sur le Net qui parle de 2400 bauds sur
une rtc !!! T'as à peine pas l'air con. Tu confonds les bauds et les
bps, ce qui n'a plus rien à voir depuis tout ce qui dépasse 1200.
Pitoyable. Allez, va te cacher gros naze.

Tiens, lis ça crétin :

http://www.journaldunet.com/developpeur/ressource/howtos/Serial-HOWTO-1
2.shtml

baud

Le baud représente la fréquence de (dé)modulation d'un signal,
par
exemple celui envoyé ou reçu par un modem (modulateur-démodulateur),
c'est-à-dire le nombre de fois où il change par seconde. Par exemple,
1200 bauds implique que le signal change d'état toutes les 833
microsecondes. Les fréquences de (dé)modulation les plus courantes
pour un modem sont 50, 75, 110, 300, 600, 1200, et 2400 bauds. La
plupart des modems hautes vitesses fonctionnent à 2400 bauds. Les
fréquences plus élevées sont plus difficiles à atteindre. Cette
limitation est principalement due aux basses performances des lignes
téléphoniques dédiées essentiellement au transport de la voix.
Plusieurs bits sont alors encodés par baud, ce qui permet d'obtenir
des taux de transfert en bits plus élevés qu'en bauds. L'étymologie du
mot ``baud'' vient de l'inventeur de l'imprimante télégraphique
asynchrone, Émile Baudot.

bps

Le taux de transfert en bps représente le nombre de bits transmis
en une seconde. Les vitesses en bps les plus courantes sont 50, 75,
110, 300, 1200, 2400, 9600, ... 115200. Les modems avec compression
V.42bis (rapport maximal de 4 à 1) activée sont capables
théroriquement d'atteindre des vitesses de 115200 bps. C'est l'usage
mauvais le plus courant du terme ``baud''.

Trop tard pour montrer ton érudition au copier/coller. T'es cramé sur le
coup.

--
LeLapin
Mascaret
LeLapin a écrit le 29/01/2009 20:27:

Trop tard pour montrer ton érudition au copier/coller.

Non, je cite une information et sa source.

T'es cramé sur le coup.

Tu es resté à l'âge du caca, comme d'autres à l'âge de pierre. Vas
nettoyer ton clapier et ingurgiter tout ce qui y traîne.
LeLapin
Mascaret se fendait de cette prose :

LeLapin a écrit le 29/01/2009 20:27:

Trop tard pour montrer ton érudition au copier/coller.

Non, je cite une information et sa source.

T'es cramé sur le coup.

Tu es resté à l'âge du caca, comme d'autres à l'âge de pierre. Vas
nettoyer ton clapier et ingurgiter tout ce qui y traîne.

T'es trop drôle :)

--
LeLapin
Mascaret
LeLapin a écrit le 29/01/2009 22:21:

T'es trop drôle :)

Je le sais.
Xavier Dupeyré
Mascaret a écrit le 29/01/2009 :
Xavier Dupeyré a écrit le 29/01/2009 08:40:

Et si tu nous disais ce que tu as actuellement comme abonnement à
internet, ce ne serait pas plus simple ?

RTC 2400 bauds ?

Voilà. Donc là, il peut recevoir rtctv !

--
Xavier
1 2 3 4