ADSL

Bonjour!
je viens de faire installer la LIVE box Orange,et depuis je n'arrive plus à
lire mes messages sur Incrédimail.Je ne suis plus reconnue en tant
qu'utilisateur,ni le mot de passe,ni les serveurs Pop3 et Smtp.Autant
dire,je n'existe plus.j'ai déprogrammé et réinstallé plusieurs fois,mais
rien n'y fait!
Merci de bien vouloir m'aider

Alain.fr
Bonjour,

je viens de faire installer la LIVE box Orange,et depuis je n'arrive plus
à lire mes messages sur Incrédimail.

Une solution : tout simplement désinstaller le gestionnaire Internet !
Ou alors aller dans les paramètres de ce gestionnaire internet et définir
Incrédimail comme lecteur de courrier, et ouvrir incrédimail uniquement en
cliquant sur Courrier de ce gestionnaire Internet !

-- Alain