Adsl en espagne

Le
Besart
Bonjour,
Je pars dans peu de temps en espagne vivre et j'ai lintention de mettre
l'adsl quelqun pourrait il me conseiller un fai adsl qui serait comme
notre free francais. merci

  • Partager ce contenu :
Bernard

Je pars dans peu de temps en espagne vivre et j'ai lintention de mettre
l'adsl quelqun pourrait il me conseiller un fai adsl qui serait comme
notre free francais. merci

Le mieux c'est de faire un Google.es :-)

Je sais qu'il y a des offres de Terra, Tiscali Telefonica et Wanadoo
entre autres, d'apres un ami espagnol, les prix sont eleves et les
connexions lentes.
Et puis tout depend ou tu vas en Espagne.

Bernard.

Alberto Aristi
Le #1542591
www.wanadoo.es