adsl exigence

1 réponse
nice06
A partir d aujourd hui les tarifs de l adsl exigence 1024 passent de 51
euros à 23 euros par mois ....surtout si vous habitez dans une zone non
dégroupée où vous ne pouvez pas avoir du 1024 ....ensuite il faut choisir un
provider comme netpratique par exemple en ajoutant 4 euros par mois ...donc
en total vous aurez du 1024 à 27 euros par mois .

1 réponse

nice06
4.50 chez netpratique

"nice06" a écrit dans le message de
news:bvlmmi$psn$
A partir d aujourd hui les tarifs de l adsl exigence 1024 passent de 51
euros à 23 euros par mois ....surtout si vous habitez dans une zone non
dégroupée où vous ne pouvez pas avoir du 1024 ....ensuite il faut choisir
un

provider comme netpratique par exemple en ajoutant 4 euros par mois
...donc

en total vous aurez du 1024 à 27 euros par mois .