ADSL Hettange grande

1 réponse
dossa0142
Bonjour,

Je souhaite emménager sur Hettange Grande (57) et je voudrais savoir si il est possible d''avoir une bonne connexion internet ainsi que la télévision via le fournisseur internet ? Si oui, par quel opérateur ?

Je vous remercie pour vos réponses.

1 réponse

Jil S
dossa0142 avait prétendu :
Hettange Grande

tu prends le numéro de tél d'un commerçant (la boulangère) et tu fais
le test degrouptest.com ou tu simules des inscriptions sans valider