ADSL Hettange-Grande/ Soetrich

2 réponses
lionel
Salut,
Je m'appr=EAte =E0 prendre un abonnement ADSL et j'aimerais avoir des
t=E9moignages concrets sur l'ADSL =E0 Hettange-Grande / Soetrich

Si vous habitez =E0 Hettange

1/ Avez-vous l'ADSL ? chez qui ?
2/ Quel est votre d=E9bit th=E9orique / r=E9el
3/ Etes-vous satisfait de votre connexion ?

Merci d'avance

Lionel

2 réponses

Jamo
Bjr,
je n'habite pas à Hettange ; mais peut-être qu'en allant sur le site de
degrouptest.com il y aura des bonnes indications ; faire de même avec
les numéros de téléphone de proches voisins

a+
chris
lionel a écrit :
Salut,
Je m'apprête à prendre un abonnement ADSL et j'aimerais avoir des
témoignages concrets sur l'ADSL à Hettange-Grande / Soetrich

Si vous habitez à Hettange

1/ Avez-vous l'ADSL ? chez qui ?
2/ Quel est votre débit théorique / réel
3/ Etes-vous satisfait de votre connexion ?

Merci d'avance

Lionel

Bonjour Lionel

J'habite Hettange grande et j"ai ADSL avec free. J'ai 3 ou 4 mega cela
depend des jours pourtant je suis a 4.5km du central (Balanciers), J'ai
meme le télé qui fonctionne mais certains jours cela freeze par contre
je sui stres satisfait. Je suis dégrouper depuis le mois de Mai 2007 et
je n'ai aucun problème; Si tu veux de plus amples renseignements tu peux
me joindre sur mon mail

Jean Christophe