ADSL: la suite de mes z'aventures...

Lolalooo
BOnjour!

Juste un petit mail pour vous tenir inform=E9 de la suite de mes
aventures avec la merveilleuse ADSL..

R=E9sum=E9: apres avoir pay=E9 Free 15mois pour un abonnement freebox qui
n'a jamais fonctionn=E9 (et dont free m'a fait payer la resilitaion et
l'abonnement), j'ai vecu 6 mois de bonheur avec le pack adsl/tv/appels
illimites grace a Neuf Telecom.

Malheuresement, j'ai du demenagement (et oui, c'est la vie! et comme
c'est dangeureux de toucher a une equilibre!!!).
J'ai donc prevenu tout le monde fin fevrier: france telecom, neuf
telecom, .... et aujourd'hui, j'attend toujours ma ligne adsl/tv/appels
illimites ca va faire 6 mois mois maintenant (soupir!).

- En fait, ma demande faite fin fevrier (et reiteree 2 fois en mars)
n'a ete enregistree aupres de neuf que le 20 avril (deja 2 mois de
retard).
- pis France telecom n'aurait jamais repondu a chacune des demande
d'ouvertire de ligne adsl envoyee par le neuf..

Bons points pour le neuf:
- ils m'ont appelles 3 fois en 10jours pour me tenir au courant! oui,
en fait, le soucis technique viendrait de chez eux finalement...
- autre geste: ils m'ont envoyes une carte telephonique pour appeller
la hotline sans avoir a payer..
- et surtout (quand meme!! mais chose totalement incongrue chez free!)
je ne paye pas mon abonnement tant que ca ne fonctionne pas!!!!!!

Bon, un des responsable du neuf m'a promis de rappeller en debut de
semaine prochaine. Evidement, la, je vais resilier si d'ici 1 a 2
semaines ca n'est pas regle! Mais au moins neuf aura eu le merite:
- de ne pas me faire payer mon abonnement tant que ca en fonctionne pas

- m'offir les appels vers la hotline (envoi d'une carte telephonique)
- me rappeller pour me donner des nouvelles
- assumer et avouer ses erreurs techniques
.=2E.. alors que tout ca est totalement inconnu chez free!

Bon, maintenant, j'espere que ma ligne ne va pas tarder, vraiement,
parce qu'en attendant j'ai pas du tout de tele car pas d'antenne TV (je
sais, de ttes facons les programmes st nazes, mais bon, qd meme, de
temps en temps....), et suis tjs a mobilite reduite avec mes soucis de
pattes folles..
Allez, le neuf, on y croit!!!!!!!!! allez!!!!! mais viiiiiittttte
svpppp! je commence a en avoir marre, la....

Lola Loooo-la-bordelaise-qui-y-croit

Lolalooo
Ca y est!!!!!!!!!!!! ca marche!!!
La patience a fini par payer! J'ai l'ADSL chez moi!!! (et enfin la tele
aussi, et les appels illimites...)
France Telecom a enfin repondu a la Xeme demande de Neuf Cegetel
d'ouverturede ligne la semaine derniere, et en rentrant de week-end,
quelle heureuse surprise, j'avais le net sur le pc!!!! trop
coooooollllllll!!!!!

Rha, c'est boOOO la technology, y'a pas a dire! :)

Lola-enfin-heureuse-elle-est-pas-belle-la-vie?

BOnjour!

Juste un petit mail pour vous tenir informé de la suite de mes
aventures avec la merveilleuse ADSL..

Résumé: apres avoir payé Free 15mois pour un abonnement freebox qui
n'a jamais fonctionné (et dont free m'a fait payer la resilitaion et
[...]

Jil S
Il se trouve que Lolalooo a formulé :
BOnjour!

Juste un petit mail pour vous tenir informé de la suite de mes
aventures avec la merveilleuse ADSL..

Résumé: apres avoir payé Free 15mois pour un abonnement freebox qui

aurais-tu été mal conseillée // Free? Quand on connait la mécanique,
un dépannage ne prend pas tout ce temps. Sur les NG proxad tu aurais eu
un bon dépannage gratos

n'a jamais fonctionné (et dont free m'a fait payer la resilitaion et
l'abonnement),

il y a des bordereaux de remboursement à télécharger pour les sommes
prélevées alors que la connexion est out

j'ai vecu 6 mois de bonheur avec le pack adsl/tv/appels
illimites grace a Neuf Telecom.

cool

Malheuresement, j'ai du demenagement (et oui, c'est la vie! et comme
c'est dangeureux de toucher a une equilibre!!!).

entre autre à ça

J'ai donc prevenu tout le monde fin fevrier: france telecom, neuf
telecom, .... et aujourd'hui, j'attend toujours ma ligne adsl/tv/appels
illimites ca va faire 6 mois mois maintenant (soupir!).

comment est-ce possible (sans ironie) ????? bizarre non? explic?

[...]

bizarre bizarre

Bons points pour le neuf:
- ils m'ont appelles 3 fois en 10jours pour me tenir au courant!

sur 6 mois, je trouve ça minable - ceci dit Free non plus ne rappelle
pas

oui,
en fait, le soucis technique viendrait de chez eux finalement...

d'autant plus honteux

- autre geste: ils m'ont envoyes une carte telephonique pour appeller
la hotline sans avoir a payer..

classique chez Neuf

- et surtout (quand meme!! mais chose totalement incongrue chez free!)
je ne paye pas mon abonnement tant que ca ne fonctionne pas!!!!!!

Free prélève mais rembourse sans discuter

[...]

aaah parce que ça marche pas encoore??? j'avais pas pigé

[...]

en plus elle est de Bordeaux, une païs :-)
déjà que j'ai une mauvaise réputation... je vais cumuler, les Bordelais
sont tellement mal vus ...

--
Jil S
Multi-Op Breizh Virgin Orange BouygTel Sfr

Jil S
Ca y est!!!!!!!!!!!! ca marche!!!

yeeess

La patience a fini par payer! J'ai l'ADSL chez moi!!! (et enfin la tele
aussi, et les appels illimites...)
France Telecom a enfin repondu a la Xeme demande de Neuf Cegetel
d'ouverturede ligne la semaine derniere,

bizarre quand même

et en rentrant de week-end,
quelle heureuse surprise, j'avais le net sur le pc!!!! trop
coooooollllllll!!!!!

Rha, c'est boOOO la technology, y'a pas a dire! :)

content pour toi, tu nous tiens au courant

Lola-enfin-heureuse-elle-est-pas-belle-la-vie?

du coup elle fait même pu l'ménage sur ses posts, la Lola