ADSL laposte.net

3 réponses
jls35
Ils ont mis 8 semaines à m'envoyer le KIT de connexion pour 3 semaines
annoncées.

Depuis 10 jours, impossible d'atteindre groups.google www.liberation.fr
www.club-internet.fr entre autres.

Je l'ai signalé sur leur portail.
REPONSE :
"Nous avons étudié votre demande et effectué des recherches.
Il apparaît que la spécificité de votre problématique nécessite un échange
téléphonique.
Nous vous invitons donc à contacter notre service technique du lundi au
samedi de 10h à 21h au 0 825 15 05 05 (0,15 euro TTC la minute). Un de nos
conseillers effectuera avec vous un diagnostic et vous proposera une
solution."

J'appelle, la discussion dure 20mn (donc 3 euros) et pas de solution!!!

QQ'un a-t-il des nouvelles plus optimistes ?

3 réponses

peniciline
... change de FAI !
y'a rupture de contrat (cf CGV).

ça doit être un souci :
- sur leur BGP (gestion des routes statiques )
- sur leurs serveurs DNS

demande leur de jeter un oeil et tiens nous au courant

peniciline

ps : t'as vérifié que t'avais pas un vieux proxy d'activé dans ton IE ou
alors des serveurs dns d'un ancien FAI de configurés dans tes composants
rézo ?

"jls35" a écrit dans le message de
news:3efc7e9c$0$4615$
Ils ont mis 8 semaines à m'envoyer le KIT de connexion pour 3 semaines
annoncées.

Depuis 10 jours, impossible d'atteindre groups.google www.liberation.fr
www.club-internet.fr entre autres.

Je l'ai signalé sur leur portail.
REPONSE :
"Nous avons étudié votre demande et effectué des recherches.
Il apparaît que la spécificité de votre problématique nécessite un échange
téléphonique.
Nous vous invitons donc à contacter notre service technique du lundi au
samedi de 10h à 21h au 0 825 15 05 05 (0,15 euro TTC la minute). Un de nos
conseillers effectuera avec vous un diagnostic et vous proposera une
solution."

J'appelle, la discussion dure 20mn (donc 3 euros) et pas de solution!!!

QQ'un a-t-il des nouvelles plus optimistes ?

Grognon de service
Ce samedi 28 juin 2003, Christian Ohn s'est donné la peine de tapoter :

jls35 wrote:

Ils ont mis 8 semaines à m'envoyer le KIT de connexion pour 3 semaines
annoncées.

Le gag, c'est qu'eux, au moins, peuvent difficilement dire: «C'est pas de
notre faute, mais celle de la poste.» :-)

Ouais, mais ils peuvent dire "c'est pas d'notre faut', c'est la faute de
Club Internet"...
--
Grognon de service

Davis
c'est normal, c'est la poste...

"jls35" wrote in message
news:3efc7e9c$0$4615$
Ils ont mis 8 semaines à m'envoyer le KIT de connexion pour 3 semaines
annoncées.

Depuis 10 jours, impossible d'atteindre groups.google www.liberation.fr
www.club-internet.fr entre autres.

Je l'ai signalé sur leur portail.
REPONSE :
"Nous avons étudié votre demande et effectué des recherches.
Il apparaît que la spécificité de votre problématique nécessite un échange
téléphonique.
Nous vous invitons donc à contacter notre service technique du lundi au
samedi de 10h à 21h au 0 825 15 05 05 (0,15 euro TTC la minute). Un de nos
conseillers effectuera avec vous un diagnostic et vous proposera une
solution."

J'appelle, la discussion dure 20mn (donc 3 euros) et pas de solution!!!

QQ'un a-t-il des nouvelles plus optimistes ?