ADSL & Linux !

Le
ptilou
Bonjour,

La grosse poilade en matire de logiciel libre, ne se retrouve pas
seulement sur les produits vendu dans le commerce, elle se trouve
principalement dans les box ADSL, o fait belle lurette que
l'informaticien qualifi la hak, et que le commun des mortel, ne peut
la modifier
Et tous les fournisseur nous explique la bouche en coeur, que c'est
pour notre scurit, on comprend que le commerce prime pour ces temple
moderne de la consommation, o l'tatique se gargarise de la situation
dans l'espoir de quelque menus revenu supplmentaire .
Mais o l'on voit que la prolixits des dveloppeurs a ses limite, et
bien rien n'est publi, ou si peut quand faire tat serai insultant,
de surcrot si l'on y ajoute, les sommes peru par les dev avec un
ratio du nombre d'utilisateur, vous dnommer mange petit, n'est pas un
sobriquet .

Ptilou
visiteur
Le #24568501
On 17/06/2012 13:47, ptilou wrote:
Bonjour,

La grosse poilade en matière de logiciel libre, ne se retrouve pas
seulement sur les produits vendu dans le commerce, elle se trouve
principalement dans les box ADSL, où çà fait belle lurette que
l'informaticien qualifié la haké, et que le commun des mortel, ne peut
la modifier ...
Et tous les fournisseur nous explique la bouche en coeur, que c'est
pour notre sécurité, on comprend que le commerce prime pour ces temple
moderne de la consommation, où l'étatique se gargarise de la situation
dans l'espoir de quelque menus revenu supplémentaire ....
Mais où l'on voit que la prolixités des développeurs a ses limite, et
bien rien n'est publié, ou si peut quand faire état serai insultant,
de surcroît si l'on y ajoute, les sommes perçu par les dev avec un
ratio du nombre d'utilisateur, vous dénommer mange petit, n'est pas un
sobriquet ....

Ptilou

En fait, j'ai compris, vous êtes très intelligent mais vous vous servez
de fcold pour parfaire votre imitation de l'illlettré.
Dans ce cas, un grand bravo, et chapeau bas, c'est très réussi.
ptilou
Le #24568631
Re,

On Jun 17, 2:37 pm, visiteur wrote:
> [...]

> de surcro t si l'on y ajoute, les sommes per u par les dev avec un
> ratio du nombre d'utilisateur, vous d nommer mange petit, n'est pas un

En fait, j'ai compris, vous tes tr s intelligent mais vous vous servez
de fcold pour parfaire votre imitation de l'illlettr .
Dans ce cas, un grand bravo, et chapeau bas, c'est tr s r ussi.

Mais je t'embauche comme secraitain !
( Moi j'en tiens une couche, la preuve la plus flagrante, j'utilise
linux et toi ? )
Sinon, j'ai GPS qui tourne sous nunux, et la seul façon de le mettre à
jour c'est d'utiliser windows XP ou une version ultérieure !
Même les gens qui développe sous nunux n'y croit pas chercher
l'erreur ?

Ptilou
Pascal
Le #24568871
Le 17/06/2012 13:47, ptilou a écrit :
[...]

Là, t'as voulu en faire trop.......
ptilou
Le #24569021
On 17 juin, 17:15, Pascal
Le 17/06/2012 13:47, ptilou a crit :

> [...]

> de surcro t si l'on y ajoute, les sommes per u par les dev avec un
> ratio du nombre d'utilisateur, vous d nommer mange petit, n'est pas un

L , t'as voulu en faire trop.......

Et je me suis pas mis à diserter sur Debian, et la gestion des
paquets !
Et qui est ma joie de la journée ....

Ptilou
JKB
Le #24571111
Le Sun, 17 Jun 2012 14:37:08 +0200,
visiteur
[...]

Naon, l'i_lll_ettré, c'est la brêle...

Dans ce cas, un grand bravo, et chapeau bas, c'est très réussi.

Certes. Mais j'ai comme un doute sur l'intelligence du bot.

JKB

volontiers une réponse...
ptilou
Le #24574671
On 18 juin, 09:20, JKB
> [...]

> Dans ce cas, un grand bravo, et chapeau bas, c'est très réussi.

        Certes. Mais j'ai comme un doute sur l'intelligence du bo t.

Mais t'as déduit çà, avec un processeur de 1930 ou 1960 ?

Ptilou
JKB
Le #24574641
Le Tue, 19 Jun 2012 02:31:56 -0700 (PDT),
ptilou
On 18 juin, 09:20, JKB
> [...]

        Certes. Mais j'ai comme un doute sur l'intelligence du bot.

Mais t'as déduit çà, avec un processeur de 1930 ou 1960 ?

Grâce à un 6309 codé avec mes petits doigts dans un FPGA et tournant
sous UniFLEX. Ça ira ?

volontiers une réponse...
ptilou
Le #24574841
Re,

On 19 juin, 11:37, JKB
> [...]

> Mais t'as déduit çà, avec un processeur de 1930 ou 1960 ?

        Grâce à un 6309 codé avec mes petits doigts dans un FPGA et tournant

Y a t'il un how to ?

Ptilou
Stephane CARPENTIER
Le #24587241
JKB wrote:

Certes. Mais j'ai comme un doute sur l'intelligence du bot.

Je n'ai, par contre, aucun doute sur l'intelligence de la fille de huit ans
qui l'a programmé.