ADSL & Linux !

9 réponses
ptilou
Bonjour,

La grosse poilade en mati=E8re de logiciel libre, ne se retrouve pas
seulement sur les produits vendu dans le commerce, elle se trouve
principalement dans les box ADSL, o=F9 =E7=E0 fait belle lurette que
l'informaticien qualifi=E9 la hak=E9, et que le commun des mortel, ne peut
la modifier ...
Et tous les fournisseur nous explique la bouche en coeur, que c'est
pour notre s=E9curit=E9, on comprend que le commerce prime pour ces temple
moderne de la consommation, o=F9 l'=E9tatique se gargarise de la situation
dans l'espoir de quelque menus revenu suppl=E9mentaire ....
Mais o=F9 l'on voit que la prolixit=E9s des d=E9veloppeurs a ses limite, et
bien rien n'est publi=E9, ou si peut quand faire =E9tat serai insultant,
de surcro=EEt si l'on y ajoute, les sommes per=E7u par les dev avec un
ratio du nombre d'utilisateur, vous d=E9nommer mange petit, n'est pas un
sobriquet ....

Ptilou

9 réponses

visiteur
On 17/06/2012 13:47, ptilou wrote:
Bonjour,

La grosse poilade en matière de logiciel libre, ne se retrouve pas
seulement sur les produits vendu dans le commerce, elle se trouve
principalement dans les box ADSL, où çà fait belle lurette que
l'informaticien qualifié la haké, et que le commun des mortel, ne peut
la modifier ...
Et tous les fournisseur nous explique la bouche en coeur, que c'est
pour notre sécurité, on comprend que le commerce prime pour ces temple
moderne de la consommation, où l'étatique se gargarise de la situation
dans l'espoir de quelque menus revenu supplémentaire ....
Mais où l'on voit que la prolixités des développeurs a ses limite, et
bien rien n'est publié, ou si peut quand faire état serai insultant,
de surcroît si l'on y ajoute, les sommes perçu par les dev avec un
ratio du nombre d'utilisateur, vous dénommer mange petit, n'est pas un
sobriquet ....

Ptilou

En fait, j'ai compris, vous êtes très intelligent mais vous vous servez
de fcold pour parfaire votre imitation de l'illlettré.
Dans ce cas, un grand bravo, et chapeau bas, c'est très réussi.
ptilou
Re,

On Jun 17, 2:37 pm, visiteur
wrote:
On 17/06/2012 13:47, ptilou wrote:

> Bonjour,

> La grosse poilade en mati re de logiciel libre, ne se retrouve pas
> seulement sur les produits vendu dans le commerce, elle se trouve
> principalement dans les box ADSL, o fait belle lurette que
> l'informaticien qualifi la hak , et que le commun des mortel, ne peut
> la modifier ...
> Et tous les fournisseur nous explique la bouche en coeur, que c'est
> pour notre s curit , on comprend que le commerce prime pour ces temple
> moderne de la consommation, o l' tatique se gargarise de la situation
> dans l'espoir de quelque menus revenu suppl mentaire ....
> Mais o l'on voit que la prolixit s des d veloppeurs a ses limite, et
> bien rien n'est publi , ou si peut quand faire tat serai insultant,
> de surcro t si l'on y ajoute, les sommes per u par les dev avec un
> ratio du nombre d'utilisateur, vous d nommer mange petit, n'est pas un
> sobriquet ....

> Ptilou

En fait, j'ai compris, vous tes tr s intelligent mais vous vous servez
de fcold pour parfaire votre imitation de l'illlettr .
Dans ce cas, un grand bravo, et chapeau bas, c'est tr s r ussi.

Mais je t'embauche comme secraitain !
( Moi j'en tiens une couche, la preuve la plus flagrante, j'utilise
linux et toi ? )
Sinon, j'ai GPS qui tourne sous nunux, et la seul façon de le mettre à
jour c'est d'utiliser windows XP ou une version ultérieure !
Même les gens qui développe sous nunux n'y croit pas chercher
l'erreur ?

Ptilou
Pascal
Le 17/06/2012 13:47, ptilou a écrit :
Bonjour,

La grosse poilade en matière de logiciel libre, ne se retrouve pas
seulement sur les produits vendu dans le commerce, elle se trouve
principalement dans les box ADSL, où çà fait belle lurette que
l'informaticien qualifié la haké, et que le commun des mortel, ne peut
la modifier ...
Et tous les fournisseur nous explique la bouche en coeur, que c'est
pour notre sécurité, on comprend que le commerce prime pour ces temple
moderne de la consommation, où l'étatique se gargarise de la situation
dans l'espoir de quelque menus revenu supplémentaire ....
Mais où l'on voit que la prolixités des développeurs a ses limite, et
bien rien n'est publié, ou si peut quand faire état serai insultant,
de surcroît si l'on y ajoute, les sommes perçu par les dev avec un
ratio du nombre d'utilisateur, vous dénommer mange petit, n'est pas un
sobriquet ....

Ptilou

Là, t'as voulu en faire trop.......
ptilou
On 17 juin, 17:15, Pascal wrote:
Le 17/06/2012 13:47, ptilou a crit :

> Bonjour,

> La grosse poilade en mati re de logiciel libre, ne se retrouve pas
> seulement sur les produits vendu dans le commerce, elle se trouve
> principalement dans les box ADSL, o fait belle lurette que
> l'informaticien qualifi la hak , et que le commun des mortel, ne peut
> la modifier ...
> Et tous les fournisseur nous explique la bouche en coeur, que c'est
> pour notre s curit , on comprend que le commerce prime pour ces temple
> moderne de la consommation, o l' tatique se gargarise de la situation
> dans l'espoir de quelque menus revenu suppl mentaire ....
> Mais o l'on voit que la prolixit s des d veloppeurs a ses limite, et
> bien rien n'est publi , ou si peut quand faire tat serai insultant,
> de surcro t si l'on y ajoute, les sommes per u par les dev avec un
> ratio du nombre d'utilisateur, vous d nommer mange petit, n'est pas un
> sobriquet ....

> Ptilou

L , t'as voulu en faire trop.......

Et je me suis pas mis à diserter sur Debian, et la gestion des
paquets !
Et qui est ma joie de la journée ....

Ptilou
JKB
Le Sun, 17 Jun 2012 14:37:08 +0200,
visiteur écrivait :
On 17/06/2012 13:47, ptilou wrote:
Bonjour,

La grosse poilade en matière de logiciel libre, ne se retrouve pas
seulement sur les produits vendu dans le commerce, elle se trouve
principalement dans les box ADSL, où çà fait belle lurette que
l'informaticien qualifié la haké, et que le commun des mortel, ne peut
la modifier ...
Et tous les fournisseur nous explique la bouche en coeur, que c'est
pour notre sécurité, on comprend que le commerce prime pour ces temple
moderne de la consommation, où l'étatique se gargarise de la situation
dans l'espoir de quelque menus revenu supplémentaire ....
Mais où l'on voit que la prolixités des développeurs a ses limite, et
bien rien n'est publié, ou si peut quand faire état serai insultant,
de surcroît si l'on y ajoute, les sommes perçu par les dev avec un
ratio du nombre d'utilisateur, vous dénommer mange petit, n'est pas un
sobriquet ....

Ptilou

En fait, j'ai compris, vous êtes très intelligent mais vous vous servez
de fcold pour parfaire votre imitation de l'illlettré.

Naon, l'i_lll_ettré, c'est la brêle...

Dans ce cas, un grand bravo, et chapeau bas, c'est très réussi.

Certes. Mais j'ai comme un doute sur l'intelligence du bot.

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
ptilou
On 18 juin, 09:20, JKB wrote:
Le Sun, 17 Jun 2012 14:37:08 +0200,
visiteur écrivait :

> On 17/06/2012 13:47, ptilou wrote:
>> Bonjour,

>> La grosse poilade en matière de logiciel libre, ne se retrouve pas
>> seulement sur les produits vendu dans le commerce, elle se trouve
>> principalement dans les box ADSL, où çà fait belle lurette que
>> l'informaticien qualifié la haké, et que le commun des mortel, ne peut
>> la modifier ...
>> Et tous les fournisseur nous explique la bouche en coeur, que c'est
>> pour notre sécurité, on comprend que le commerce prime pour ces te mple
>> moderne de la consommation, où l'étatique se gargarise de la situa tion
>> dans l'espoir de quelque menus revenu supplémentaire ....
>> Mais où l'on voit que la prolixités des développeurs a ses limit e, et
>> bien rien n'est publié, ou si peut quand faire état serai insultan t,
>> de surcroît si l'on y ajoute, les sommes perçu par les dev avec un
>> ratio du nombre d'utilisateur, vous dénommer mange petit, n'est pas un
>> sobriquet ....

>> Ptilou

> En fait, j'ai compris, vous êtes très intelligent mais vous vous se rvez
> de fcold pour parfaire votre imitation de l'illlettré.

        Naon, l'i_lll_ettré, c'est la brêle...

> Dans ce cas, un grand bravo, et chapeau bas, c'est très réussi.

        Certes. Mais j'ai comme un doute sur l'intelligence du bo t.

Mais t'as déduit çà, avec un processeur de 1930 ou 1960 ?

Ptilou
JKB
Le Tue, 19 Jun 2012 02:31:56 -0700 (PDT),
ptilou écrivait :
On 18 juin, 09:20, JKB wrote:
Le Sun, 17 Jun 2012 14:37:08 +0200,
visiteur écrivait :

> On 17/06/2012 13:47, ptilou wrote:
>> Bonjour,

>> La grosse poilade en matière de logiciel libre, ne se retrouve pas
>> seulement sur les produits vendu dans le commerce, elle se trouve
>> principalement dans les box ADSL, où çà fait belle lurette que
>> l'informaticien qualifié la haké, et que le commun des mortel, ne peut
>> la modifier ...
>> Et tous les fournisseur nous explique la bouche en coeur, que c'est
>> pour notre sécurité, on comprend que le commerce prime pour ces temple
>> moderne de la consommation, où l'étatique se gargarise de la situation
>> dans l'espoir de quelque menus revenu supplémentaire ....
>> Mais où l'on voit que la prolixités des développeurs a ses limite, et
>> bien rien n'est publié, ou si peut quand faire état serai insultant,
>> de surcroît si l'on y ajoute, les sommes perçu par les dev avec un
>> ratio du nombre d'utilisateur, vous dénommer mange petit, n'est pas un
>> sobriquet ....

>> Ptilou

> En fait, j'ai compris, vous êtes très intelligent mais vous vous servez
> de fcold pour parfaire votre imitation de l'illlettré.

        Naon, l'i_lll_ettré, c'est la brêle...

> Dans ce cas, un grand bravo, et chapeau bas, c'est très réussi.

        Certes. Mais j'ai comme un doute sur l'intelligence du bot.

Mais t'as déduit çà, avec un processeur de 1930 ou 1960 ?

Grâce à un 6309 codé avec mes petits doigts dans un FPGA et tournant
sous UniFLEX. Ça ira ?

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
ptilou
Re,

On 19 juin, 11:37, JKB wrote:
Le Tue, 19 Jun 2012 02:31:56 -0700 (PDT),
ptilou écrivait :

> On 18 juin, 09:20, JKB wrote:
>> Le Sun, 17 Jun 2012 14:37:08 +0200,
>> visiteur écrivait :

>> > On 17/06/2012 13:47, ptilou wrote:
>> >> Bonjour,

>> >> La grosse poilade en matière de logiciel libre, ne se retrouve pa s
>> >> seulement sur les produits vendu dans le commerce, elle se trouve
>> >> principalement dans les box ADSL, où çà fait belle lurette qu e
>> >> l'informaticien qualifié la haké, et que le commun des mortel, ne peut
>> >> la modifier ...
>> >> Et tous les fournisseur nous explique la bouche en coeur, que c'est
>> >> pour notre sécurité, on comprend que le commerce prime pour ces temple
>> >> moderne de la consommation, où l'étatique se gargarise de la si tuation
>> >> dans l'espoir de quelque menus revenu supplémentaire ....
>> >> Mais où l'on voit que la prolixités des développeurs a ses li mite, et
>> >> bien rien n'est publié, ou si peut quand faire état serai insul tant,
>> >> de surcroît si l'on y ajoute, les sommes perçu par les dev avec un
>> >> ratio du nombre d'utilisateur, vous dénommer mange petit, n'est p as un
>> >> sobriquet ....

>> >> Ptilou

>> > En fait, j'ai compris, vous êtes très intelligent mais vous vous servez
>> > de fcold pour parfaire votre imitation de l'illlettré.

>>         Naon, l'i_lll_ettré, c'est la brêle...

>> > Dans ce cas, un grand bravo, et chapeau bas, c'est très réussi.

>>         Certes. Mais j'ai comme un doute sur l'intelligence du bot.

> Mais t'as déduit çà, avec un processeur de 1930 ou 1960 ?

        Grâce à un 6309 codé avec mes petits doigts dans un FPGA et tournant
        sous UniFLEX. Ça ira ?

Y a t'il un how to ?

Ptilou
Stephane CARPENTIER
JKB wrote:

Certes. Mais j'ai comme un doute sur l'intelligence du bot.

Je n'ai, par contre, aucun doute sur l'intelligence de la fille de huit ans
qui l'a programmé.