adsl mauvaise vitesse affiche

niolon
bonjour
xp indique pour ma connection adsl la vitesse de 28.8 au lieu de 1024
que faire pour avoir affiche la vitesse reelle?
merci

SNTBI
Re,
Vérifiez que vous n'êtes pas en fait connecté par un modem classique. Si
vous en avez un débranché le de la prise Tel pour voir.
Didier.
Je vois que c'est un Free donc attention de ne pas être sur la connexion RTC
de secours. Et surtout, de grâce, ne mettez pas votre vraie adresse mail
dans le paramétrage des comptes news car cous allez vous faire spammer.