ADSL MAX de Wanadoo= la boite vivante obligée ?

18 réponses
Cyrile
Coucou,

Il parrait, d'après la charmante dame du service commercial de Wanadoo,
que l'offre Adsl Max de Wanadoo ne fonctionne qu'avec la Livebox (3
euros/mois).

Comme mon modem est un Speed Touch Home upgradé en pro, devrais-je en
changer ?

Merci.

8 réponses

1 2
lucifer
il faut un modem USB, loué à 1 euro par mois.

ah tiens c'est nouveau, il est vendu 1 euro une fois pour toute
normalement, pas loué.......

T'inquite pas ton STH est OK jusqu'a 8Megas, au dela en adsl2 il
marchera toujours mais plafonnera à 8Megas.

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

max
"lucifer" a écrit dans le message de news:

Tu veux dire qu'ils font çà pour le fric et qu'ils n'ont pas de
conscience professionnelle ?

Ça ça regarde le vendeur en son ame et conscience mais les manageurs eux
mettent en permanence la pression avec des objectifs de vente à tenir sur
des produits divers et variés et cette PVV qui sert de carotte, ensuite
libre au vendeur de suivre les objectifs ou non. C'est comme dans
n'importe quel magasin, ce sont des vendeurs avec une possibilité
d'arrondir sa fin de mois........

--
lucifer
Tu as pensé que c'était peut-être juste un manque de formation dispensée par

un soutien commercial ou une information mal relayée par le chef de groupe
et non pas juste une histoire de PVV ?

lucifer
juste un manque de formation

dans ce cas je pense que oui car proposer de l'usb pour du debitmax
alors que wanadoo dit clairement que c'est incompatible y'a comme un os
chez la vendeuse........CDD peut etre ou nouvelle employée.......

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

max
"lucifer" a écrit dans le message de news:

juste un manque de formation

dans ce cas je pense que oui car proposer de l'usb pour du debitmax alors
que wanadoo dit clairement que c'est incompatible y'a comme un os chez la
vendeuse........CDD peut etre ou nouvelle employée.......
Ou une ancienne allergique à internet et ce qui va avec...

chani
"Cyrile" a écrit dans le message de
news:
Coucou,
Il parrait, d'après la charmante dame du service commercial de Wanadoo,
que l'offre Adsl Max de Wanadoo ne fonctionne qu'avec la Livebox (3
euros/mois).
Comme mon modem est un Speed Touch Home upgradé en pro, devrais-je en
changer ?
Merci.
Bonsoir,

Plus rapide qu'un appel téléphonique :
ici un début de réponse avec les modems compatibles
http://assistance.wanadoo.fr/reponse1128.asp

C.

BigMoc
Cyrile a utilisé son clavier pour écrire :
Coucou,

Il parrait, d'après la charmante dame du service commercial de Wanadoo, que
l'offre Adsl Max de Wanadoo ne fonctionne qu'avec la Livebox (3 euros/mois).

Incompétence ou mensonge.
C'est faux.

BigMoc
jceven a formulé la demande :
"BigMoc" a écrit dans le message de news:

Incompétence ou mensonge.
C'est faux.

Pas forcément incompétente, mais notre ami a parlé d'une dame du service...
COMMERCIAL ! ( :- ))

Je penche quand même pour l'incompétence.
Ils répètent bêtement ce qu'on leur dit de dire.

BigMoc
Atlantic avait soumis l'idée :
"Cyrile" a écrit dans le message de news:

Coucou,
Comme mon modem est un Speed Touch Home upgradé en pro, devrais-je en
changer ?
boite vivante ?

c donc une lifebox et non pas une livebox ?
on m'aurrai mentis ?

Pendant tes cours d'anglais (et de français aussi par ailleurs), sans
aucun doute.
Au mieux ça serait AliveBox, mais en aucun cas vraiment Lifebox.

Mais bon, à part masturber les drosophiles avec une science
linguistique très approximative, t'avais rien d'autre à faire de
particulier?

1 2