ADSL, mot de passe et Win98 SE

François Roland
Bonjour,
J'ai installé une connexion ADSL et tout fonctionne correctement, SAUF une
chose, mon mot de passe ne s'enregistre pas malgré que la case soie cochée.
Évidemment à chaque connexion je suis obligé de le composer :-(
Quelqu'un sait il comment résoudre ce problème ?
Amicalement
francois.roland@skynet.be

EtPatatiEtPatata
Salut

Non, le bug ne vient pas de W98SE, mais de Outlook Express.
Recherche sur www.infoprat.net le mot clé "mot de passe de connexion"

Et reviens nous dire si ton problème est solutionné.

Sinon, repose ta question sur microsoft.public.fr.outlookexpress ou
microsoft.public.fr.outlookexpress6

@+

"François Roland" a écrit dans le message de
Bonjour Jceel
Non mon FAI est Skynet filiale de Belgacom.
Je l'ai interrogé et sa réponse est " c'est un bug connu avec Win98SE "
!!!! sans autre commentaire.

Peux tu me donner ton avis à ce sujet ?
Amicalement

"Jceel" a écrit dans le message de
> Bonjour François Roland et autres lecteurs assidus
> tu nous disais::
>
> dis moi ton FAI c'est wanamou Belgique ou pas..??
>

> --
> @++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player
>
> En vérité je te le dis mais sous O E
> internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
> seul le click droit Control+F deux
> la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
> netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
> Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
> Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

François Roland
Bonjour,
Merci pour tes conseils.
Amicalement