[ADSL] Motifs de saturation à la connexion ?

21 réponses
Tristan.
Depuis plus de 2 semaines, je rencontre chaque jour des problèmes de
connexion. Tout est OK côté PC et modem. Le modem émet des paquets *mais
n'en reçois aucun*. Aucun message d'erreur. A force de patience et de
réessais, ça finit en général par passer.

Je suis en non dégroupé chez 9T et pendant que leur hotline en est
encore à me demander de vérifier les paramètres de ma connexion, je
recherche les motifs côté fournisseur(s) qui pourraient expliquer ces
problèmes. Outre l'indisponibilité d'un équipement (qui se produirait
chaque jour ?), je pense à une saturation, d'autant que lorsque je suis
arrivé à me connecter, ça fonctionne très bien (j'ai la chance d'être à
8db d'atténuation !). Mais saturation de quoi ?
Je suis relié à un DSLAM dans une zone non-dense, près de Montpellier.

--
Tristan.

e-mail : enlever les Z / remove all Z

1 réponse

1 2 3
mutant
"nofuture" a écrit dans le message de news:

mutant wrote:

Je te parle à toi ? non...alors casse toi baltringue de mes deux !!!

Dugland, tu es dans un forum alors *Plonk* :-)
T'es un marrant toi!!!sans futur mais un marrant quand même...au fait, t'as

raison on m'appelle Dugland...demande pourquoi à ta mère elle s'en souvient
encore...
,O)))

1 2 3