adsl nu

13 réponses
isaetsam
Avez vous des retours d'experience sur l'adsl NU
merci de vos temoignage.

3 réponses

1 2
Jil S
legoff avait énoncé :
Jil S a écrit:

oui-oui, je confirme... (comme MAt ! )

j'avais compris :D

Même si la tonalité est coupée, même si le 0123456789 ne donne rien (ils font
une faisabilité dans ce cas)

amicalement :-)

amicalem9nt aussi :-)

propaganda commun9sta :D

nous sommes tous freeres

--
Jil S ..... BeeTwin us
le frêre de la Ministre de la Justice veut demander une grâce
présidentielle pour trafic de drogue - on croit rêver
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

legoff
Jil S a écrit le 09/09/2007:
propaganda commun9sta :D

ben, sur ce newsgroup, j'ai parfois un peu l'impression d'être
Sakharov, le dissident du régime :-)
Mais je reste au pays du w9b... avec le plus grand r9sp9ct pour tous
!!!

nous sommes tous freeres

Ha moi j'aimerai bien !
Mais je crois quand même qu'il y a des w9bnautes bizzarement honnis,
qui se prennent des beignets sans avoir rien demandé, dès lors qu'ils
osent dire qu'ils aiment bien leur neufbox et ses services...
J'espère que ca passera !

/legoff

Jil S
legoff a pensé très fort :
Jil S a écrit le 09/09/2007:
propaganda commun9sta :D

ben, sur ce newsgroup, j'ai parfois un peu l'impression d'être Sakharov, le
dissident du régime :-)
Mais je reste au pays du w9b... avec le plus grand r9sp9ct pour tous !!!

k9ff k9ff k9ff

désolé un truc qui passe pas :-)

nous sommes tous freeres

Ha moi j'aimerai bien !

oh? fr99res plutôt no? :-)

Mais je crois quand même qu'il y a des w9bnautes bizzarement honnis, qui se
prennent des beignets sans avoir rien demandé, dès lors qu'ils osent dire
qu'ils aiment bien leur neufbox et ses services...

rien de déshonorant, moi-même quand j'ai essayé d'aider un ami à moi
en 9box, je me suis fait honnir pas des anti-free to 9
allez donc comprendre kekchoz mon bon mossieur

J'espère que ca passera !

/legoff

--
Jil S ..... BeeTwin us
le frêre de la Ministre de la Justice veut demander une grâce
présidentielle pour trafic de drogue - on croit rêver
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

1 2