adsl Orange sans abonnement FT

GIPI
C'est peut-être une question bête mais est-il possible de souscrire un
abonnement ADSL chez Orange sans prendre l'abonnement téléphonique chez FT
(je crois que c'est possible avec les autres FAI).
Je n'ai rien trouvé sur le site Orange sur cette question... mais
trouve-t-on kekchose sur le site d'Orange .?
Merci !

Carpe Diem
[...]

Pour l'instant cela n'existe qu'en version limitée tout inclus à 59,90 €
/ mois

Détails ici :
http://www.degroupnews.com/news/n824-L-Optimale-8-MegaMax-chez-Orange.html

Et ce n'est disponible qu'en agence.

jerome
[...]

je me posait la même question

ft fait tout pour qu'on oublie que c'est ft (changements de noms , etc)

et pas moyen de faire autrement ?

donc quand on est en degroupé total et qu on peut avoir une freebox
(equivalent ailleurs sauf ft) sans abonnement ft, à 30 euro , on ne
peut avoir l'équivalent ave la livebox ? il faut l'abonnement + la
livebox ? soit 45 euro ?