ADSL Palaiseau (91)

2 réponses
SWI NEWS
Palaisiens Palaisiennes
vous êtes en combien sur Palaiseau?
moi en 512 coté centre impôt nord limite Massy parait que je ne peux avoir
mieux et vous?

2 réponses

Julien Lesaint
On Tue, 29 Jun 2004 22:35:17 +0200, SWI NEWS wrote
in message <40e1cfc6$0$24820$ :
vous êtes en combien sur Palaiseau?

Netissimo 1 :)

moi en 512 coté centre impôt nord limite Massy parait que je ne peux avoir
mieux et vous?

Le centre des impôts (dont l'architecture vaut le détour), ça commence à
faire très loin de Villebon... À la limite de Palaiseau et Villebon, je
suis déjà à 2 kms.

--
Julien Lesaint.

Antoine Martin
SWI NEWS wrote:
Palaisiens Palaisiennes
vous êtes en combien sur Palaiseau?
moi en 512 coté centre impôt nord limite Massy parait que je ne peux avoir
mieux et vous?

512 aussi, residence du val, coté nord.
Salut camarade atténué :)