adsl pas assez rapide

mickael
je sais qu'il est possible de gagner 20% en changeant
le pourcentage QOS sur windows xp pro mais , rien est
precise pour windows xp familliale .
j'ai dernierement desaciver mon fire wall pour avoir une
connection en reseau local .
j'ai aussi desactive le " paquet QOS en pensant que
cela me permeterai d'avoir de meilleur capacitees de
telechargement mais , rien .
" windows xp edition familliale/ medion /intel pentium 4
2,53 GHZ /768 mo de ram . "
modem : alcatel speed touch 330 512kbps

Marc MDS
Va voir sur http://minilien.com/?D24EsuRopX
Marc
Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Mais non ! On ne gagne pas 20 % en mettant le pourcentage à 0% ! C'est une
légende... qui a été publiée dans je ne sais plus quel canard mensuel (La
Semaine de Suzette ?!).

Quel est réellement le taux de transfert de ta liaison ? Pour ta gouverne, si tu
charges des fichiers (sur un serveur qui tourne bien, évidemment) à 64 Kb/s
(512/8), c'est parfait et tu ne peux espérer mieux !

En Upload, quand tu envoies, tu ne peux espérer mieux que 14 Kb/s !

--
Cordialement... Jean-Jacques

"mickael" a écrit dans le message de
[...]

old31
salut:
il esxiste le 1024 k si tu trouve trop lent-)

--
Cordialement

Castaing Dominique

---