ADSL + Linux

2 réponses
neomagic
Je vient de passer sur une Mandrake 9.1.
J'ai réussi à installer mon modem ADSL (SpeedTouch 330),
Je suis chez Wanadoo en 512 mais sous Linux je n'arrive pas a
dépasser les 8k en DL alors que sous Windows je ne suis jamais
tomber en dessous de 20k . Y a t-il quelque chose a paramétrer dans Linux ?

Merci

2 réponses

Patrick_91
neomagic wrote:

Je vient de passer sur une Mandrake 9.1.
J'ai réussi à installer mon modem ADSL (SpeedTouch 330),
Je suis chez Wanadoo en 512 mais sous Linux je n'arrive pas a
dépasser les 8k en DL alors que sous Windows je ne suis jamais
tomber en dessous de 20k . Y a t-il quelque chose a paramétrer dans Linux
?

Merci

Bonjour,

devrait pas y avoir de difference ..
QUel firmware avez vous utilise , comment s'est passee l'installation du
modem sous Linux ?

Amicalement

--
Patrick
Dept 91

neomagic
Patrick_91 wrote:
neomagic wrote:

Je vient de passer sur une Mandrake 9.1.
J'ai réussi à installer mon modem ADSL (SpeedTouch 330),
Je suis chez Wanadoo en 512 mais sous Linux je n'arrive pas a
dépasser les 8k en DL alors que sous Windows je ne suis jamais
tomber en dessous de 20k . Y a t-il quelque chose a paramétrer dans Linux
?

Merci

Bonjour,

devrait pas y avoir de difference ..
QUel firmware avez vous utilise , comment s'est passee l'installation du
modem sous Linux ?

Amicalement

Bonsoir ,

Je ne sais pas trop quel est le Firmware comment puis-je le savoir ?

lors de l'installation du modem, le logiciel m'a demande d'installer le
microcode mgmt.o de le repertoire /usr/share/speedtouch , ce que j'ai fait
après redemmarage de la machine la connexion internet a été éffectué
avec succès, par contre j'ai remarque que le sUpload sur FTp son a 16.5
ko donc plus rapide que l'HTTP, je me demande si il n'y a pas un service
ou autre qui prendrait de la bande passante, comment faire pour
verifier cela?

Merci