ADSL sans frais d'activation ni resiliation, ni engag de durée

8 réponses
olivier rigon
Cela existe-t-il vraiment ?
Je pensais free mais engagement 33 mois ou frais de résiliation.
9 telecom ?
Merci de vos lumières.

8 réponses

fra
olivier rigon wrote:

Cela existe-t-il vraiment ?

télé2 il me semble
--
Fra

GPL
"Je pensais free mais engagement 33 mois ou frais de résiliation."

Moins 3? par mois d'abonnement.
Gilles G.
In article <4098c75b$0$21088$,
says...
Cela existe-t-il vraiment ?
Je pensais free mais engagement 33 mois ou frais de résiliation.
9 telecom ?

Oui, le Neuf c'est 0 frais d'entrée ni de sortie.
Et de loin les moins chers pour qui n'a pas besoin d'un débit
monstrueux.

McTiti
Exact : Le 9 ou Télé2. Perso c Télé2 et aucun problème. Dans une optique de
dégroupage total, je te conseille le 9, à condition que tu puisses
bénéficier de leur service.

"olivier rigon" a écrit dans le message de
news:4098c75b$0$21088$
Cela existe-t-il vraiment ?
Je pensais free mais engagement 33 mois ou frais de résiliation.
9 telecom ?
Merci de vos lumières.

Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_webatou.net
McTiti wrote:

Exact : Le 9 ou Télé2. Perso c Télé2 et aucun problème. Dans une optique de
dégroupage total, je te conseille le 9, à condition que tu puisses
bénéficier de leur service.

"olivier rigon" a écrit dans le message de
news:4098c75b$0$21088$
Cela existe-t-il vraiment ?
Je pensais free mais engagement 33 mois ou frais de résiliation.
9 telecom ?
Merci de vos lumières.

Si on s'abonne à l'ADSL avec l'optique de changer d'opérateur comme de
chemise, je suis pas sur que ce soit un bon calcul, d'autant que les
opérateurs maintenant, n'offrent plus seulement l'adsl mais souvent aussi
en plus le téléphoner, voire la télé.... Et les prix ne peuvent être
diminués que si les engagement de durée existent. Faut pas exagérer, si
les FAI ne sont pas des saints, loin de là, il y a quand même une logique
économique qui veut que passer son temps à abonner/désabonner, envoyer des
modem (sans frais d'expédition, de location d'entretien ni de mise à
disposition) et ne pas forcément les récupérer, envoyer des relances aux
mauvais payeurs, bref... Tout ça coûte de l'argent et à moins d'être une
association Loi 1901, le but d'une société commerciale est quand même de
vivre, se développer, créer des emplois et de la richesse...
Ne voudrait-on pas le beurre, l'argent du beurre ET... le reste ?
Personnellement je suis chez Free... Je n'ai pas vu passer les 18 premiers
mois. Si je devais partir aujourd'hui, je devrais payer 45 euros. 45 euros
au bout de 18 mois c'est comme si j'avais payé la location de mon modem
2,5 euros par mois. Je vous rappelle que le modem, d'autres FAI le vendent
et ne le prêtent pas comme le fait Free, et la "9box", 9 la loue 2 euros
pas mois quand même quand Free expédie et prête sa Freebox gratuitement
!... Et puis pourquoi quitter Free qui, à partir de juin, va me faire
économiser les 13 euros de ma facture France telecom soit 156 euros par an
!!!
Alors pourquoi pas aussi demander un FAI gratuit, qui vous apporte le
modem et vous l'intalle chez vous et vous fait une petite p... avant de
repartir ?.. lol !!!

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:

GPL
"et vous fait une petite p... avant de repartir "
C'est vrai sa existe? ;)
McTiti
Salut ! J'ai peut-être mal lu les messages précédents, mais je ne vois pas
en quoi nous avons demandé le beurre et l'argent du beurre...On nous a juste
demandé quel FAI serait intéressant dans une optique de liberté et du
moindre frais...Je pense qu'il est inutile de réagir comme tu le fais, il
n'y avait aucun non-dit, ni aucune attaque à l'encontre des FAI à
engagement...Et dans ma réponse, j'ai d'autant moins incité à un changement
permanent de FAI que j'ai d'entrée proposé le 9 dans une optique de moyen
terme, avec le dégroupage total, argument que tu as d'ailleurs toi aussi
utilisé concernant Free.
Il faut quand même s'avouer que la liberté est maintenant un créneau porteur
et qu'elle trouve ses clients qui ne sont pas forcément des gens tels que tu
décris...Alors Peace And love, ce n'est que de l'internet !

"Anonyme de Webatou.net"
a écrit dans
le message de news:4099f847$0$20756$
McTiti wrote:

Exact : Le 9 ou Télé2. Perso c Télé2 et aucun problème. Dans une optique
de

dégroupage total, je te conseille le 9, à condition que tu puisses
bénéficier de leur service.

"olivier rigon" a écrit dans le message de
news:4098c75b$0$21088$
Cela existe-t-il vraiment ?
Je pensais free mais engagement 33 mois ou frais de résiliation.
9 telecom ?
Merci de vos lumières.

Si on s'abonne à l'ADSL avec l'optique de changer d'opérateur comme de
chemise, je suis pas sur que ce soit un bon calcul, d'autant que les
opérateurs maintenant, n'offrent plus seulement l'adsl mais souvent aussi
en plus le téléphoner, voire la télé.... Et les prix ne peuvent être
diminués que si les engagement de durée existent. Faut pas exagérer, si
les FAI ne sont pas des saints, loin de là, il y a quand même une logique
économique qui veut que passer son temps à abonner/désabonner, envoyer des
modem (sans frais d'expédition, de location d'entretien ni de mise à
disposition) et ne pas forcément les récupérer, envoyer des relances aux
mauvais payeurs, bref... Tout ça coûte de l'argent et à moins d'être une
association Loi 1901, le but d'une société commerciale est quand même de
vivre, se développer, créer des emplois et de la richesse...
Ne voudrait-on pas le beurre, l'argent du beurre ET... le reste ?
Personnellement je suis chez Free... Je n'ai pas vu passer les 18 premiers
mois. Si je devais partir aujourd'hui, je devrais payer 45 euros. 45 euros
au bout de 18 mois c'est comme si j'avais payé la location de mon modem
2,5 euros par mois. Je vous rappelle que le modem, d'autres FAI le vendent
et ne le prêtent pas comme le fait Free, et la "9box", 9 la loue 2 euros
pas mois quand même quand Free expédie et prête sa Freebox gratuitement
!... Et puis pourquoi quitter Free qui, à partir de juin, va me faire
économiser les 13 euros de ma facture France telecom soit 156 euros par an
!!!
Alors pourquoi pas aussi demander un FAI gratuit, qui vous apporte le
modem et vous l'intalle chez vous et vous fait une petite p... avant de
repartir ?.. lol !!!

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:

JL
"Patrick C" a écrit dans le message de
news:1gdfldu.734skevnx1roN%
olivier rigon wrote:

Je pensais free mais engagement 33 mois

Faudrait arréter cette assertion ridicule. Au pire trois mois
d'engagement, mais pas 33.

Mr ridicule pourait il citer correctement ?

"Je pensais free mais engagement 33 mois *ou frais de résiliation* "
C'est EXACTEMENT ca.