ADSL seulement 2 mois par an ?

14 réponses
paul
Bonjour,

j'aimerais avoir l'ADSL dans une résidence secondaire utilisée les mois
d'été...
existe-t-il une offre valable (512 seraient suffisants) seulement
quelques mois dans l'année pour une ligne dans une zone non dégroupée ?

Merci
Paul

10 réponses

1 2
zouzoute
Bonjour,

j'aimerais avoir l'ADSL dans une résidence secondaire utilisée les mois
d'été...
existe-t-il une offre valable (512 seraient suffisants) seulement
quelques mois dans l'année pour une ligne dans une zone non dégroupée ?

Merci
Paul

Je sais que si on est chez wanadoo, il est proposé du bas débit illimité
pour 15 euros/mois sans aucun engagement mais c'est du bas débit et faut
être chez wanadoo.

Sinon je ne vois pas comment il est possible d'avoir l'adsl juste 2
mois, il faut le temps que ça se mette en place puis résilier...

paul
In article <44e0b208$0$872$,
zouzoute wrote:

Bonjour,

j'aimerais avoir l'ADSL dans une résidence secondaire utilisée les mois
d'été...
existe-t-il une offre valable (512 seraient suffisants) seulement
quelques mois dans l'année pour une ligne dans une zone non dégroupée ?

Merci
Paul

Je sais que si on est chez wanadoo, il est proposé du bas débit illimité
pour 15 euros/mois sans aucun engagement mais c'est du bas débit et faut
être chez wanadoo.

Sinon je ne vois pas comment il est possible d'avoir l'adsl juste 2
mois, il faut le temps que ça se mette en place puis résilier...

Si il y a une offre mensuelle chez wanadoo (valables jusqu'au 17 août
!...) en ADSL 512kbps : Le Compte Haut Débit
Jusqu'à 512Ko/s en réception (débit IP maximum)
Jusqu'à 128Ko/s en émission (débit IP maximum)
Une heure comprise par mois puis 1¤ TTC de l¹heure au-delà
(plafond de facturation 39,90¤ /mois)
<http://www.dslvalley.com/abonnement/orange/offres.php?offre=hd&gt;

Donc en illimité sous les 512Kbps sans obligation : 39,90¤ /mois
Prévenir 15 avant le déclenchement de l'abonnement souhaité.

On verra leurs prochaines offres après le 15 août.

On m'a dit que Free faisait des offres aussi (?...)
D'autres ?

AC
paul wrote:
In article <44e0b208$0$872$,
zouzoute wrote:

Bonjour,

j'aimerais avoir l'ADSL dans une résidence secondaire utilisée les mois
d'été...
existe-t-il une offre valable (512 seraient suffisants) seulement
quelques mois dans l'année pour une ligne dans une zone non dégroupée ?

Merci
Paul

Je sais que si on est chez wanadoo, il est proposé du bas débit illimité
pour 15 euros/mois sans aucun engagement mais c'est du bas débit et faut
être chez wanadoo.

Sinon je ne vois pas comment il est possible d'avoir l'adsl juste 2
mois, il faut le temps que ça se mette en place puis résilier...

Si il y a une offre mensuelle chez wanadoo (valables jusqu'au 17 août
!...) en ADSL 512kbps : Le Compte Haut Débit
Jusqu'à 512Ko/s en réception (débit IP maximum)
Jusqu'à 128Ko/s en émission (débit IP maximum)
Une heure comprise par mois puis 1¤ TTC de l¹heure au-delà
(plafond de facturation 39,90¤ /mois)
<http://www.dslvalley.com/abonnement/orange/offres.php?offre=hd&gt;

Donc en illimité sous les 512Kbps sans obligation : 39,90¤ /mois
Prévenir 15 avant le déclenchement de l'abonnement souhaité.

On verra leurs prochaines offres après le 15 août.

On m'a dit que Free faisait des offres aussi (?...)
D'autres ?

Une autre solution serait peut être de prendre un forunisseur bon marché
à l'année. Chez Club-Internet ca coute dans les 15 eur ttc / mois si
l'on prend le service minimal (pas de TV, pas de VoIP). Ca ne fait donc
que 180 eur ttc / an.
Compte tenu des couts de résiliation, des couts mensuels chez Wandoo, et
de mise en service d'autre fournisseurs, c'est peut être encore une
solution acceptable.

paul
In article <44e1795e$0$20681$,
AC wrote:

Une autre solution serait peut être de prendre un forunisseur bon marché
à l'année. Chez Club-Internet ca coute dans les 15 eur ttc / mois si
l'on prend le service minimal (pas de TV, pas de VoIP). Ca ne fait donc
que 180 eur ttc / an.
Compte tenu des couts de résiliation, des couts mensuels chez Wandoo, et
de mise en service d'autre fournisseurs, c'est peut être encore une
solution acceptable.

Oui c'est vrai que dans l'offre Wanadoo, s'ils disent :
"Frais de mise en service : inclus", ils ne parlent pas de la
résiliation !
Je vais attendre le 18 août où j'espère qu'une nouvelle offre remplacera
celle-ci.

Pour l'instant le téléphone est mis seulement l'été. Le reste du temps
la ligne est coupée. Il n'y a pas d'abonnement FT à payer (dégroupage
total impossible dans la zone de la maison). Ça ferait malheureusement
cher de la mettre à l'année et de prendre même l'option basse de
Club-Internet...

Il n'y a pas un n° d'appel gratuit chez Free pour les futurs clients ?
Je ne l'ai pas trouvé et je ne me vois pas payer une communication
surtaxée pour connaître leur offre commerciale ! Ça serait quand même le
monde à l'envers...

lg
"paul" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'aimerais avoir l'ADSL dans une résidence secondaire utilisée les mois
d'été...
existe-t-il une offre valable (512 seraient suffisants) seulement
quelques mois dans l'année pour une ligne dans une zone non dégroupée ?

http://www.nordnet.fr

Offre sans engagement, sans frais de mise en service et sans frais de
résiliation..
vous pouvez réutiliser votre modem et avoir du 2Mo pour 20 EUR environ/mois.

Cordialement

Lio

paul
In article <44e19df6$0$31524$,
"lg" wrote:

http://www.nordnet.fr

Offre sans engagement, sans frais de mise en service et sans frais de
résiliation..
vous pouvez réutiliser votre modem et avoir du 2Mo pour 20 EUR environ/mois.

Hum... ça me semble bien intéressant...
Je les appelle demain pour des renseignement commerciaux.

Merci pour l'info.
Paul

kiki
EDF , 2 mois par ans ?? et l'eau aussi, ça existe ???

a¨+

"paul" a écrit dans le message de news:

In article <44e19df6$0$31524$,
"lg" wrote:

http://www.nordnet.fr

Offre sans engagement, sans frais de mise en service et sans frais de
résiliation..
vous pouvez réutiliser votre modem et avoir du 2Mo pour 20 EUR
environ/mois.

Hum... ça me semble bien intéressant...
Je les appelle demain pour des renseignement commerciaux.

Merci pour l'info.
Paul

moi
"kiki" a écrit dans le message de news:
44e2c82d$0$854$
EDF , 2 mois par ans ?? et l'eau aussi, ça existe ???

Non..et c'est bien dommage !
A force de se faire voler on trouve ça normal !!
Mais c'est normal ils ont un monopole alors ils en profitent...mais pour les
FAI il y a "un semblant" de concurrence alors on peut esperer des partiques
normales.
@+

a¨+

"paul" a écrit dans le message de news:

In article <44e19df6$0$31524$,
"lg" wrote:

http://www.nordnet.fr

Offre sans engagement, sans frais de mise en service et sans frais de
résiliation..
vous pouvez réutiliser votre modem et avoir du 2Mo pour 20 EUR
environ/mois.

Hum... ça me semble bien intéressant...
Je les appelle demain pour des renseignement commerciaux.

Merci pour l'info.
Paul

kiki
Et le reste de l'annee les cables on en fait quoi ?
il faut bien les entretenir??

il faut arreter de faire croire au gens que tout est gratuit ???
de toute façon un fai dégroupé, reverse une partie a FT a votre place,
propriétaire des cables. Mais comme ce n'est pas vous, vous avez
l'impression du gratuit...

que les FAI, posent des cables, et on verra si ils feront le meme prix...

j'achette un train et je gueule si la SNCF me demande des sous pour passer
sur ses rails... ha les salauds !!!
mais qui paye alors pour l'entretien des rails ????

reflechissez un peu !!!!

"moi" a écrit dans le message de news:
44e77e86$0$16870$

"kiki" a écrit dans le message de news:
44e2c82d$0$854$
EDF , 2 mois par ans ?? et l'eau aussi, ça existe ???

Non..et c'est bien dommage !
A force de se faire voler on trouve ça normal !!
Mais c'est normal ils ont un monopole alors ils en profitent...mais pour
les

FAI il y a "un semblant" de concurrence alors on peut esperer des
partiques

normales.
@+

a¨+

"paul" a écrit dans le message de news:

In article <44e19df6$0$31524$,
"lg" wrote:

http://www.nordnet.fr

Offre sans engagement, sans frais de mise en service et sans frais de
résiliation..
vous pouvez réutiliser votre modem et avoir du 2Mo pour 20 EUR
environ/mois.

Hum... ça me semble bien intéressant...
Je les appelle demain pour des renseignement commerciaux.

Merci pour l'info.
Paul

"paul" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'aimerais avoir l'ADSL dans une résidence secondaire utilisée les mois
d'été...
existe-t-il une offre valable (512 seraient suffisants) seulement
quelques mois dans l'année pour une ligne dans une zone non dégroupée ?

Merci
Paul
bonsoir,

Télé2 a une offre 35 h par mois , en bas débit ou tu paye uniquement si tu
consomme, par contre 1 heure utilisé ou 1 minute et tu dois le mois complet
..mais si tu ne t'en sert pas tu paye pas ....bonsoir...

1 2