ADSL sous linux

2 réponses
sampal
Bonsoir,

Quelqu'un saurait-il comment installer l'ADSL "d'AOL" sous linux "mandrake
10.0"
D'après la hot line d'AOL, il parait que ce n'est pas possible !!!
Avez vous des expériences à ce sujet?
Merci de vos avis

2 réponses

Le Gaulois

Quelqu'un saurait-il comment installer l'ADSL "d'AOL" sous linux "mandrake
10.0"
D'après la hot line d'AOL, il parait que ce n'est pas possible !!!
Avez vous des expériences à ce sujet?

Bonsoir,

il y a des forums plus appropriés

fr.comp.os.linux.configuration
fr.reseaux.telecoms.adsl

Avant de poster dans fr.comp.os.linux.configuration il faut vérifier
que la réponse ne peut pas être trouvée très facilement et qu'elle
n'a pas non plus été donnée 5376 fois.

Donc
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Linux+AOL+ADSL&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr
http://www.google.fr/groups?as_q=AOL%20ADSL&as_ugroup=fr.comp.os.linux.configuration&lr=&hl=fr

nicolas vigier
On 2005-02-25, sampal wrote:
Bonsoir,

Quelqu'un saurait-il comment installer l'ADSL "d'AOL" sous linux "mandrake
10.0"
D'après la hot line d'AOL, il parait que ce n'est pas possible !!!
Avez vous des expériences à ce sujet?

Il me semble qu'a un moment des gens avaient developpe un logiciel
appelle PengAOL permettant de se connecter a AOL sous Linux. Mais AOL
a porte plainte pour je ne sais plus quelle raison, et je ne sais pas
si le logiciel est toujours disponible legalement (peu etre sous un
autre nom, il me semble que la plainte etait sur le nom).

Mais si tu as le choix, je te conseille plutot d'eviter AOL pour
utiliser un FAI classique n'obligeant pas ses utilisateurs a utiliser
un logiciel proprietaire non standart.

--
gpg fp: 8a7e 9719 b38d 97c6 6af0 d345 12a0 3708 2c8c 3c11
http://boklm.mars-attacks.org/