adsl sous mandrake 9

6 réponses
claude
bonjour,

quelle est la procedure pour installer 1 sagem fast 800 sous linux mandrake
9 et configurer la connexion à intrenet ? mode commande ou boite de dialogue
?

merci de vos reponses

Claude

6 réponses

shal
claude wrote:
bonjour,

salut,

quelle est la procedure pour installer 1 sagem fast 800 sous linux mandrake
9 et configurer la connexion à intrenet ? mode commande ou boite de dialogue
?

Toute la doc et le driver sont la: http://www.eagle-usb.org/

merci de vos reponses

de rien

A+

claude
"shal" a écrit dans le message de
news:4093e865$0$18305$
claude wrote:
bonjour,

salut,

quelle est la procedure pour installer 1 sagem fast 800 sous linux
mandrake

9 et configurer la connexion à intrenet ? mode commande ou boite de
dialogue

?

Toute la doc et le driver sont la: http://www.eagle-usb.org/

merci de vos reponses

de rien

A+

merci de l'info.
probleme: lorsque je lance "lsmod" ou "ifconfig", le systeme repond "no such
file or directory". ai je oublié qquechose ?

T0t0
"claude" wrote in message
news:4093fbea$0$20752$
merci de l'info.
probleme: lorsque je lance "lsmod" ou "ifconfig", le systeme repond "no such
file or directory". ai je oublié qquechose ?

Tu n'as peut être âs les droits suffisants pour effectuer ces
commandes. Essaye en root pour voir.

--
Posted via Mailgate.ORG Server - http://www.Mailgate.ORG

shal
claude wrote:

merci de l'info.
probleme: lorsque je lance "lsmod" ou "ifconfig", le systeme repond "no such
file or directory". ai je oublié qquechose ?

En tant que root?
si oui alors il y a un grave problème sur ton systéme sinon met toi en root

Basile Starynkevitch [news]
Le 01-05-2004, T0t0 a écrit :
"claude" wrote in message
news:4093fbea$0$20752$

probleme: lorsque je lance "lsmod" ou "ifconfig", le systeme repond "no such
file or directory". ai je oublié qquechose ?

Tu n'as peut être âs les droits suffisants pour effectuer ces
commandes. Essaye en root pour voir.

Je suggère aussi de verifier le PATH, et de taper /bin/lsmod et
/sbin/ifconfig - c'est à dire le chemin complet de l'application.

si les fichiers /bin/lsmod ou /sbin/ifconfig c'est qu'il vous faut
installer un ou plusieurs paquets de votre distribution

--
Basile STARYNKEVITCH http://starynkevitch.net/Basile/
email: basile<at>starynkevitch<dot>net
aliases: basile<at>tunes<dot>org = bstarynk<at>nerim<dot>net
8, rue de la Faïencerie, 92340 Bourg La Reine, France

claude
"shal" a écrit dans le message de
news:40943a08$0$8640$
claude wrote:

merci de l'info.
probleme: lorsque je lance "lsmod" ou "ifconfig", le systeme repond "no
such

file or directory". ai je oublié qquechose ?

En tant que root?
si oui alors il y a un grave problème sur ton systéme sinon met toi en
root

autant pour moi, j'etais user !!
merci