ADSL sous win2000 server plus lent qu'une RTC !

Le
Bougli
Bonjour
J'ai installé ma connexion 9 online sur un win2000 server.
Sachant que cette connexion fonctionne parfaitement sur mon second boot XP,
elle fonctionne au ralenti sur win2000 server.
en navigation c'est pire qu'avec du RTC.
Et en telechargement, ça demarre à 3ko/s et monte tres lentement jusqu'a
20ko/s mais pas plus (j'ai l'adsl 512)
j'ai l'impression que mon port 80 est "encombré".
Je dis ça parce que j'utilise IIS pour une application, et lorsque j'essaie
d'arreter et redemarrer celui-ci, il me dit parfois que le port est deja
occupé !!!
Y a t-il qque chose qui peut "monopoliser le port 80" ?
il n'y a pas de virus, pas de spyware, pas de logiciels bouffeurs de bande
passante (Emule, etc).
rien qui à ma connaissance ne prenne ce port 80.

une idee ?
  • Partager ce contenu :
shareyourbest
Le #980708
"Bougli" news:bpffnp$826$
[...]

une chose est sur, c'est pas la faute à win2k, moi je l'utilise actuellement

avec une connexion ADSL 512 et sans aucun problème.

Ptit Con
Le #980705
un autre serveur web qui tourne sur le port 80 ?
Passe un coup d'antivirus a tout hasard....

Verifie les applications qui utilisent tes ports... telecharge activeport
pour ca: http://www.ntutility.com/?from=prog_aports

bon courage.
a+

[...]

GreuuH
Le #982554
IIS n'est pas une bonne solution si tu ne veux pas te retrouver avec
plein de gens dans ta machine.

C'est de l'adsl en usb ou eth/lan?

Bougli wrote:
[...]

Davis