ADSL tele2 + Bewan Ethernet : ça marche pas!

radar
Salut à tous,

Toujours avec le Pb de connexion avec le Bewan Ethernet, plus le RTC qui
refuse de décoller au-dessus de 14400...

Merci Khondji de ton truc (voir thread + bas), mais j'avais déjà essayé! en
fait mon modem a
pour adresse 169.254.205.113 (ça c'est ce que me dit le Cd de Bewan) et j'ai
configuré le PC en 169.254.205.112. pour qu'il soient dans le même plan
d'adressage.
Essai qui semble fonctionner puisque le modem semble être connecté (icône
connexion OK) mais...pas d'affichage des sites! Erreur 404 à chaque fois!

Je me demande si en plus je n'ai pas un Pb avec IE...en plus mon RTC refuse
obstinément d'aller + vite que 14400 bps, alors qu'il flirtait allègrement
avec les 46k avant l'install de l'ADSL...

Enfin, suis preneur de toute idée...

Laurent Aracil
tu as essayer RASPPPOE ?

http://www.raspppoe.com/

tu desinstalles le cd tele2, tu installes raspppoe, tu configures login et
mot de passe, et ca doit rouler !

lolo