adsl telephone répondeur ?

6 réponses
bonjour,

je suis un nouveau abonné orange adsl + telephone illimité, sans abonnement
FT. ...n'ayant que des telephone ordinaire, j'ai acheté un telephone DECT,
un alcatel " versatis" , avec repondeur dans la base, mais tout les messages
laissés sur mon soit disant repondeur , son sur la messagerie orange ?

est il possible de recevoir les messages sur le repondeur de mon telephone ?
et comment ....merci de vos conseils ....

6 réponses

Emmanuel GEORGES
@ Gerard §§§ wrote:
bonjour,

je suis un nouveau abonné orange adsl + telephone illimité, sans
abonnement FT. ...n'ayant que des telephone ordinaire, j'ai acheté un
telephone DECT, un alcatel " versatis" , avec repondeur dans la base,
mais tout les messages laissés sur mon soit disant repondeur , son sur la
messagerie orange ?
est il possible de recevoir les messages sur le repondeur de mon
telephone ? et comment ....merci de vos conseils ....

Probablement, mais il faut désactiver le répondeur Orange
pour qu'il n"intercepte" pas les appels avant ton répondeur
ou alors régler les temps de réactions des répondeurs
pour que le tient décroche plus vite que celui d'Orange.

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net
DLC
Bonjour,

Le Mon, 15 Sep 2008 13:44:56 +0200, Emmanuel GEORGES a écrit :

@ Gerard §§§ wrote:
bonjour,

je suis un nouveau abonné orange adsl + telephone illimité, sans
abonnement FT. ...n'ayant que des telephone ordinaire, j'ai acheté un
telephone DECT, un alcatel " versatis" , avec repondeur dans la base,
mais tout les messages laissés sur mon soit disant repondeur , son sur la
messagerie orange ?
est il possible de recevoir les messages sur le repondeur de mon
telephone ? et comment ....merci de vos conseils ....

Probablement, mais il faut désactiver le répondeur Orange
pour qu'il n"intercepte" pas les appels avant ton répondeur
ou alors régler les temps de réactions des répondeurs
pour que le tient décroche plus vite que celui d'Orange.

Exactement et quel que soit l'opérateur, c'est une chose élémentaire que de
désactiver son répondeur ..... et continuer à utiliser celui de son propre
téléphone.

Enfin, des goûts et des couleurs......

@+
--
DLC
La vie est un long fleuve tranquille.......Quoique......
JKB
DLC a tenté de se faire comprendre en utilisant ces mots :
Bonjour,

Le Mon, 15 Sep 2008 13:44:56 +0200, Emmanuel GEORGES a écrit :

@ Gerard §§§ wrote:
bonjour,

je suis un nouveau abonné orange adsl + telephone illimité, sans
abonnement FT. ...n'ayant que des telephone ordinaire, j'ai acheté un
telephone DECT, un alcatel " versatis" , avec repondeur dans la base,
mais tout les messages laissés sur mon soit disant repondeur , son sur la
messagerie orange ?
est il possible de recevoir les messages sur le repondeur de mon
telephone ? et comment ....merci de vos conseils ....

Probablement, mais il faut désactiver le répondeur Orange
pour qu'il n"intercepte" pas les appels avant ton répondeur
ou alors régler les temps de réactions des répondeurs
pour que le tient décroche plus vite que celui d'Orange.

Exactement et quel que soit l'opérateur, c'est une chose élémentaire que de
désactiver son répondeur ..... et continuer à utiliser celui de son propre
téléphone.

Mais non, il ne faut pas le désactiver puisqu'il a l'avantage de
pouvoir répondre quand tu occupes la ligne ou quand la box n'est
pas connectée (orage, absence prolongée, panne, etc).

Par contre il suffit de répondre avant lui pour qu'il ne réponde
pas. Et celui qui répond avant peut être ... un répondeur. Donc
c'est juste une question de réglage des temps de réponse.

--
Elle est partie faire du voilier
Avec ce grand crétin Freesé
JKB
"JKB" a écrit dans le message de news:
48ce80d4$0$27507$
DLC a tenté de se faire comprendre en utilisant ces mots :
Bonjour,

Le Mon, 15 Sep 2008 13:44:56 +0200, Emmanuel GEORGES a écrit :

@ Gerard §§§ wrote:
bonjour,

je suis un nouveau abonné orange adsl + telephone illimité, sans
abonnement FT. ...n'ayant que des telephone ordinaire, j'ai acheté un
telephone DECT, un alcatel " versatis" , avec repondeur dans la base,
mais tout les messages laissés sur mon soit disant repondeur , son sur
la messagerie orange ?
est il possible de recevoir les messages sur le repondeur de mon
telephone ? et comment ....merci de vos conseils ....

Probablement, mais il faut désactiver le répondeur Orange
pour qu'il n"intercepte" pas les appels avant ton répondeur
ou alors régler les temps de réactions des répondeurs
pour que le tient décroche plus vite que celui d'Orange.

Exactement et quel que soit l'opérateur, c'est une chose élémentaire que
de
désactiver son répondeur ..... et continuer à utiliser celui de son
propre
téléphone.

Mais non, il ne faut pas le désactiver puisqu'il a l'avantage de pouvoir
répondre quand tu occupes la ligne ou quand la box n'est pas connectée
(orage, absence prolongée, panne, etc).

Par contre il suffit de répondre avant lui pour qu'il ne réponde pas. Et
celui qui répond avant peut être ... un répondeur. Donc c'est juste une
question de réglage des temps de réponse.

--
Elle est partie faire du voilier
Avec ce grand crétin Freesé
JKB

----------------------------------------------------------
bonsoir,

Merci de vos réponses, mais ! comment on fait, ou trouver le mode d'emploi
...pour le régler , le désactiver .....
cdlt ....

----------------------------------------------------------
JKB
@ Gerard §§§ a tenté de se faire comprendre en utilisant ces mots :
"JKB" a écrit dans le message de news:
48ce80d4$0$27507$
DLC a tenté de se faire comprendre en utilisant ces mots :
Bonjour,

Le Mon, 15 Sep 2008 13:44:56 +0200, Emmanuel GEORGES a écrit :

@ Gerard §§§ wrote:
bonjour,

je suis un nouveau abonné orange adsl + telephone illimité, sans
abonnement FT. ...n'ayant que des telephone ordinaire, j'ai acheté un
telephone DECT, un alcatel " versatis" , avec repondeur dans la base,
mais tout les messages laissés sur mon soit disant repondeur , son sur
la messagerie orange ?
est il possible de recevoir les messages sur le repondeur de mon
telephone ? et comment ....merci de vos conseils ....

Probablement, mais il faut désactiver le répondeur Orange
pour qu'il n"intercepte" pas les appels avant ton répondeur
ou alors régler les temps de réactions des répondeurs
pour que le tient décroche plus vite que celui d'Orange.

Exactement et quel que soit l'opérateur, c'est une chose élémentaire que
de
désactiver son répondeur ..... et continuer à utiliser celui de son
propre
téléphone.

Mais non, il ne faut pas le désactiver puisqu'il a l'avantage de pouvoir
répondre quand tu occupes la ligne ou quand la box n'est pas connectée
(orage, absence prolongée, panne, etc).

Par contre il suffit de répondre avant lui pour qu'il ne réponde pas. Et
celui qui répond avant peut être ... un répondeur. Donc c'est juste une
question de réglage des temps de réponse.

--
Elle est partie faire du voilier
Avec ce grand crétin Freesé
JKB

----------------------------------------------------------
bonsoir,

Merci de vos réponses, mais ! comment on fait, ou trouver le mode d'emploi
...pour le régler , le désactiver .....
cdlt ....

----------------------------------------------------------

http://www.infosadsl.com/viewtopic.php?t$52

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://assistance.orange.fr/1458.php%3Fdub%3D2%26

en cherchant "messagerie vocale orange"

--
Elle est partie faire du voilier
Avec ce grand crétin Freesé
JKB
"JKB" a écrit dans le message de news:
48cec1a2$0$10426$
@ Gerard §§§ a tenté de se faire comprendre en utilisant ces mots :
"JKB" a écrit dans le message de news:
48ce80d4$0$27507$
DLC a tenté de se faire comprendre en utilisant ces mots :
Bonjour,

Le Mon, 15 Sep 2008 13:44:56 +0200, Emmanuel GEORGES a écrit :

@ Gerard §§§ wrote:
bonjour,

je suis un nouveau abonné orange adsl + telephone illimité, sans
abonnement FT. ...n'ayant que des telephone ordinaire, j'ai acheté un
telephone DECT, un alcatel " versatis" , avec repondeur dans la base,
mais tout les messages laissés sur mon soit disant repondeur , son
sur la messagerie orange ?
est il possible de recevoir les messages sur le repondeur de mon
telephone ? et comment ....merci de vos conseils ....

Probablement, mais il faut désactiver le répondeur Orange
pour qu'il n"intercepte" pas les appels avant ton répondeur
ou alors régler les temps de réactions des répondeurs
pour que le tient décroche plus vite que celui d'Orange.

Exactement et quel que soit l'opérateur, c'est une chose élémentaire
que de
désactiver son répondeur ..... et continuer à utiliser celui de son
propre
téléphone.

Mais non, il ne faut pas le désactiver puisqu'il a l'avantage de pouvoir
répondre quand tu occupes la ligne ou quand la box n'est pas connectée
(orage, absence prolongée, panne, etc).

Par contre il suffit de répondre avant lui pour qu'il ne réponde pas. Et
celui qui répond avant peut être ... un répondeur. Donc c'est juste une
question de réglage des temps de réponse.

--
Elle est partie faire du voilier
Avec ce grand crétin Freesé
JKB

----------------------------------------------------------
bonsoir,

Merci de vos réponses, mais ! comment on fait, ou trouver le mode
d'emploi ...pour le régler , le désactiver .....
cdlt ....

----------------------------------------------------------

http://www.infosadsl.com/viewtopic.php?t$52

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://assistance.orange.fr/1458.php%3Fdub%3D2%26

en cherchant "messagerie vocale orange"

--
Elle est partie faire du voilier
Avec ce grand crétin Freesé
JKB

Bonjour,
et Merci de vos conseils...ça fonctionne ....:-))