adsl telephone répondeur ?

bonjour,

je suis un nouveau abonné orange adsl + telephone illimité, sans abonnement
FT. ...n'ayant que des telephone ordinaire, j'ai acheté un telephone DECT,
un alcatel " versatis" , avec repondeur dans la base, mais tout les messages
laissés sur mon soit disant repondeur , son sur la messagerie orange ?

est il possible de recevoir les messages sur le repondeur de mon telephone ?
et comment ....merci de vos conseils ....

Emmanuel GEORGES
@ Gerard §§§ wrote:
[...]

Probablement, mais il faut désactiver le répondeur Orange
pour qu'il n"intercepte" pas les appels avant ton répondeur
ou alors régler les temps de réactions des répondeurs
pour que le tient décroche plus vite que celui d'Orange.

--
Emmanuel GEORGES
DLC
Bonjour,

Le Mon, 15 Sep 2008 13:44:56 +0200, Emmanuel GEORGES a écrit :

@ Gerard §§§ wrote:
[...]

Exactement et quel que soit l'opérateur, c'est une chose élémentaire que de
désactiver son répondeur ..... et continuer à utiliser celui de son propre
téléphone.

Enfin, des goûts et des couleurs......

@+
--
DLC
JKB
DLC a tenté de se faire comprendre en utilisant ces mots :

@ Gerard §§§ wrote:
[...]

Mais non, il ne faut pas le désactiver puisqu'il a l'avantage de
pouvoir répondre quand tu occupes la ligne ou quand la box n'est
pas connectée (orage, absence prolongée, panne, etc).

Par contre il suffit de répondre avant lui pour qu'il ne réponde
pas. Et celui qui répond avant peut être ... un répondeur. Donc
c'est juste une question de réglage des temps de réponse.

--
Elle est partie faire du voilier
Avec ce grand crétin Freesé
48ce80d4$0$27507$

@ Gerard §§§ wrote:
[...]

bonsoir,

Merci de vos réponses, mais ! comment on fait, ou trouver le mode d'emploi
...pour le régler , le désactiver .....
cdlt ....

JKB
@ Gerard §§§ a tenté de se faire comprendre en utilisant ces mots :

@ Gerard §§§ wrote:
[...]

http://www.infosadsl.com/viewtopic.php?t$52

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://assistance.orange.fr/1458.php%3Fdub%3D2%26

en cherchant "messagerie vocale orange"

--
Elle est partie faire du voilier
Avec ce grand crétin Freesé
JKB
48cec1a2$0$10426$

@ Gerard §§§ wrote:
[...]

et Merci de vos conseils...ça fonctionne ....:-))