adsl tiscali

Le
Pascal
Bonjour,

Pour ceux qui ont eu l'expérience, combien de temps en general d'attente
pour la confirmation d'abonnement adsl chez tiscali, (ma ligne est
élligible), ils annoncent jusqu'a 30j!

Merci

Pascal
Ken66
Le #975737
"Pascal" c6944q$l7d$
[...]

8 jours pour moi (perpignan), avec free 6 le 06 décembre 2003 (j'ai pas tenu
longtemps chez eux)

Omer
Le #974822
slt,

[...]