ADSL Wanadoo et compte par défaut

4 réponses
_/V\\_ichel
Bonjour
nouvelle connexion ADSL Wanadoo...
Installation avec mes coordonnées de mon ancienne connexion bas débit et mon
adresse mail (pro) définie lors de l'abonnement sur un PC (tout va bien)

en revanche quand je veux configurer la connexion ADSL sur un 2e poste
(portable), j'utilise deux comptes (persos) mais Wanadoo me force
(semble-t-il) à avoir mon compte défini lors de l'inscription (le compte
pro).
J'essaye de mettre un des comptes perso en compte par défaut mais à chaque
ouverture de OE, le compte pro se retrouve qand même par défaut (alors que
je n'en ai pas besoin sur ce poste). J'ai essayé de le supprimer, mais il
est recréé à chaque fois...

que dois-je faire
- pour qu'il ne soit pas recréé et qu'il n'apparaisse pas
- à défaut pour qui ne devienne pas systématiquement "par défaut" à chaque
lancement de OE

merci d'avance pour votre aide !
michel

4 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) _/V_ichel

Tu as installé le Kit de Wana ? il est la source de TOUT les pb avec OE !
Désinstalle le et configure ta connexion à la main, c'est hyper simple et
très bien expliqué ici http://www.faqoe.com/connexionmanel.htm

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
***********************************************************************
Enquète sur les communautés techniques en France
http://www.sphinxonline.net/sphinxbrasil/quest-cerag/questionnaire.htm
***********************************************************************

Le 28/11/2004 15:37 vous avez écrit ceci :
Bonjour
nouvelle connexion ADSL Wanadoo...
Installation avec mes coordonnées de mon ancienne connexion bas débit et mon
adresse mail (pro) définie lors de l'abonnement sur un PC (tout va bien)

en revanche quand je veux configurer la connexion ADSL sur un 2e poste
(portable), j'utilise deux comptes (persos) mais Wanadoo me force
(semble-t-il) à avoir mon compte défini lors de l'inscription (le compte
pro).
J'essaye de mettre un des comptes perso en compte par défaut mais à chaque
ouverture de OE, le compte pro se retrouve qand même par défaut (alors que
je n'en ai pas besoin sur ce poste). J'ai essayé de le supprimer, mais il
est recréé à chaque fois...

que dois-je faire
- pour qu'il ne soit pas recréé et qu'il n'apparaisse pas
- à défaut pour qui ne devienne pas systématiquement "par défaut" à chaque
lancement de OE

merci d'avance pour votre aide !
michel

_/V\\_ichel
je dois désinstaller le kit AVANT ou je pourrai le faire APRES comme indiqué
sur la page de ton lien ? (je suis pas vraiment un expert... et ai vraiment
besoin de ma connexion. ce serait peut-être une sauvegarde que d'attendre
que j'ai réussi)

merci en tout cas pour les conseils
Michel

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir(c) _/V_ichel

Tu as installé le Kit de Wana ? il est la source de TOUT les pb avec OE !
Désinstalle le et configure ta connexion à la main, c'est hyper simple et
très bien expliqué ici http://www.faqoe.com/connexionmanel.htm

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
***********************************************************************
Enquète sur les communautés techniques en France
http://www.sphinxonline.net/sphinxbrasil/quest-cerag/questionnaire.htm
***********************************************************************

Le 28/11/2004 15:37 vous avez écrit ceci :
Bonjour
nouvelle connexion ADSL Wanadoo...
Installation avec mes coordonnées de mon ancienne connexion bas débit et
mon adresse mail (pro) définie lors de l'abonnement sur un PC (tout va
bien)

en revanche quand je veux configurer la connexion ADSL sur un 2e poste
(portable), j'utilise deux comptes (persos) mais Wanadoo me force
(semble-t-il) à avoir mon compte défini lors de l'inscription (le compte
pro).
J'essaye de mettre un des comptes perso en compte par défaut mais à
chaque ouverture de OE, le compte pro se retrouve qand même par défaut
(alors que je n'en ai pas besoin sur ce poste). J'ai essayé de le
supprimer, mais il est recréé à chaque fois...

que dois-je faire
- pour qu'il ne soit pas recréé et qu'il n'apparaisse pas
- à défaut pour qui ne devienne pas systématiquement "par défaut" à
chaque lancement de OE

merci d'avance pour votre aide !
michel

Ayrton
Bonjour *_/V_ichel* qui,
( Dans som message de News:41a9eac7$0$2560$ ) Tenait
le discours suivant ;-)

je dois désinstaller le kit AVANT ou je pourrai le faire APRES comme
indiqué sur la page de ton lien ?

Désinstalle le AVANT ; ensuite tu refais ta connexion manuellement et tu
recrées tes comptes tranquillement ;-)

--
@+
Ayrton :-(*)
http://cerbermail.com/?aRhsn7rMQK
Click here to answer

JEFF
Bonjour. Afin que nous le sachiassions tous, le dimanche 28/11/2004,
qui fête Saint Jacques d. l. M., *_/V_ichel* nous expectora ceci :

je dois désinstaller le kit AVANT ou je pourrai le faire APRES comme indiqué
sur la page de ton lien ? (je suis pas vraiment un expert... et ai vraiment
besoin de ma connexion. ce serait peut-être une sauvegarde que d'attendre que
j'ai réussi)

Vire cette merde AVANT ! ;-)
Si tu as un modem Sagem , le numéro de "téléphone" à composer
c'est 8,35 ...

--
Les prévisions sont difficiles
surtout quand elles concernent l'avenir.
(Jacques CHIRAC - Le Figaro - Février 1993)