ADSL / WiFi

Le
Dessocea
Bonjour,

J'ai l'ADSL
Je paie Wanadoo pour "le statue de haut débit"
Je paie l'abonnement FT pour la connexion

Avec le WiFi que cela changera t il ?

Amicalement
Denis
Mat Free
Le #1188140
dans

Merci

rien

--
Mat

Rémy
Le #1188139
"Dessocea"
Bonjour,

Bonsoir,

J'ai l'ADSL ...

chanceux va

Je paie Wanadoo pour "le statue de haut débit"

aie, moins chanceux (nan, je rigole :p)

Je paie l'abonnement FT pour la connexion

Yep

Avec le WiFi que cela changera t il ?

rien, sauf le fait que tu pourra te connecter sans fil... logique hein ? ;)

@+
rémy

D. Laurent
Le #1360718
Dessocea vient de nous annoncer :

Je paie Wanadoo pour "le statue de haut débit"
Je paie l'abonnement FT pour la connexion

Avec le WiFi que cela changera t il ?
Merci

Coté abonnement et cout : Rien en plus, rien en moins

--
Freewares et Sharewares: http://freeshareweb.com