ADSL512 Online très mauvais

Fanfan
Pendant deux mois j'ai été emmerdé avec des impossiblités de connexions.
Maintenant que ce problème semble règlé j'ai aujourd'hui un débit nul.

Fuyez ces incapables et ne faites pas comme moi l'erreur d'avoir pris un
abonnement ADSL512

Foxy Alone
Tu parles de Neuneuf Télécom ?
nice06
Es-tu dégroupé ? As tu fait le test de mire pour voir si c'est un problème
de FT ? C'est beau d'accuser un provider que parfois a aucune faute.
Quand on n'est pas degroupé c'est l Adsl réference de France Telecom qu' on
t a activé sur la ligne mais c est 9telecom qui te le facture .
Je te conseille de faire un test en faisant venir chez toi un ami avec ses
codes de connection à un autre provider ....si lui non plus n est pas
degroupé sa connection marchera et là tu pourras tester les débits.
Tiens nous au courant.

"Fanfan" a écrit dans le message de
[...]

Fanfan
"Foxy Alone" a écrit dans le message de
Tu parles de Neuneuf Télécom ?

Il semblerait que ce soit la même entreprise et qu'elle se présente sous
deux identités.