Advanced INF Install?

DamianCanals-Frau
En démarrant une des mes partitions, l'écran me signale que la machine n'a
pas pu charger "INF D:\content\win9x\Win98SE\WSEfinish.inf" d'un fichier
"Advanced INF Install". Mes connaissances étant très proches de zéro, je ne
sais pas la signification ni l'importance de cette annonce. Ni comment y
remédier. Je serai très reconnaissant à l'âme caritative qui voudrait
éclairer ma lanterne. DCF
Gateway, Profil 2, Celeron 500Mhz, 128 Sdram, DD 20 Go (8+8+4), Windows
98SE.

G.T
Salut,

[...]

Ouh, toi t'as voulu installer le kit de MAJ de Microsoft :-)

La machine a besoin d'éxécuter le script d'installation du fichier susnommé
(WSEfinish.inf), qu'elle n'a pu trouver. Aucune idée des conséquences (MAJ
incomplète, instabilité système ?).
Tente de réinstaller les MAJ, mais cette fois-ci, quand tu redémarres (fin
d'installation des MAJ), tu laisses le CD dans le lecteur :-)

a+,
G.T

205 Diesel & turbo-Diesel : http://205d.fr.st