Advanced Streaming Format

Francis JUGE-BOIRARD
Bonjour à tous...
J'ai utilisé windev et le control activex de windows media player pour
développer une "petite" solution de vidéo surveillance fondé sur des
caméra ip (linksys ou d-link) et un flux asf (Advanced Streaming Format
(Microsoft)). Pas de problème pour la lecture du flux.
J'aimerais maintenant envisager deux fonctions supplémentaire :
- La detection de mouvement
- L'enregistrement de séquence.

Mes questions sont les suivantes :
est-ce que quelqu'un connait un active X (ci possible gratuit) qui
permette de faire cela sur un flux asf.

D'avance merci..

Francis JUGE-BOIRARD
Juste pour information développement avec windev 9

Re merci d'avance